Forums iOS

[Résolu] 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Message non lupar flo_iphone » 01 Mai 2012, 21:40

Bonjour :) ,

je suis passé du firmware 5.0.1 au 5.1 tout à l'heure et depuis l'ecran ne s'éteint plus automatiquement.
C'est à dire : par exemple l'iphone est verrouillé et je veux savoir l'heure qu'il est et bien j'appuie donc sur "home" pour allumer l'ecran (sans deverrouiller) et l'ecran ne s'eteint plus apres.
L'iphone est verrouillé mais l'ecran ne s'eteint pas. Cela fait 10 minutes que l'ecran est allumé.

Je dois obligatoirement appuyer sur power pour pouvoir l'eteindre.
L'iphone est jailbreaké (old bootroom donc unthetherd) et peu de tweak sont installés.
Comment faire ? Est ce du au 5.1 ?

Merci :excl
Dernière édition par kevindasilva le 03 Mai 2012, 01:26, édité 1 fois.
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 29 Jan 2011, 02:34
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Message non lupar Drummer74 » 01 Mai 2012, 21:52

Bonsoir, je ne penses pas que ce soit du au 5.1
Je te conseil de restaurer pour voir si le problème persiste ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Message non lupar flo_iphone » 03 Mai 2012, 01:26

Bonjour,

étant donné que j'avais pas du tout envie de restaurer j'ai parcouru tout les réglages de mes tweaks un à un et j'ai trouvé la raison :

J'avais installé le tweak slider Pro settings qui permet de personnaliser pas mal de choses au niveau du lockscreen.

No locscreen autoclock était activé -> pour cette raison que l'ecran ne s'éteignait pas au bout des 8 secondes une fois l'iPhone verrouillé.

Donc sujet résolu, merci :)
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 29 Jan 2011, 02:34
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone