Forums iOS

impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible !!

Message non lupar Ktzenjammer » 29 Sep 2012, 16:10

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours!
Mon beau frère a gagné un ipad 3 à son boulot, et comme lui et la technologie, ça fait deux ;)...
Il a du juste essayé de le démarrer sans l'avoir rechargé, plus de batterie... il a laissé tomber...
Du coup je rembarque son ipad pour lui configurer correctement chez moi. Je commence par le mettre a recharger. Jusqu'ici tout va bien.
Une fois rechargé impossible de le démarrer, il reste bloqué sur la pomme qui "clignote" et passe parfois sur l’écran qui demande la connexion à itunes.
Du coup je tente une restauration : erreur 1611... je tente la restauration en DFU : Erreur 21
J'ai tenté diverses choses trouvées par ci par là sur le net, j'ai réussi a avoir une erreur 3194 aussi (pas mal, ça change :D)

Bon, comme vous le comprenez, je m'en remet à vous, les experts...

Je reste dispo pour toutes les questions et pour tenter toutes les manips que vous me proposerez pour faire démarrer ce foutu ipad!!

à vous de jouer,

et d'avance : MERCI

Précision : Je ne connais même pas la version de firmware qui est installée dessus!


je vais être plus précis :
Quand l'ipad affiche le câble avec le logo itunes (mode recovery, je crois), je lance itunes et je fais une restauration qui aboutis sur une erreur 1611
Quand l'ipad est en écran noir (en mode DFU, je crois), je lance itunes et je fais une restauration qui aboutis sur une erreur 21
et si je sors du mode recovery (grâce à redsnow, option "recovery fix"), il me met la pomme qui s'allume, puis s'eteind en boucle et itunes ne détecte pas l'ipad.

précision :itunes me propose "restaurer et mettre a jour" et pas uniquement "restaurer" si ça peut aider...
Ktzenjammer Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2012, 16:08
Prénom: Charles
Pays: France

Re: impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible

Message non lupar gedeo » 29 Sep 2012, 17:06

Salut as-tu essayer ce tuto TUTO - Corriger les erreurs iTunes 10xx, 3194 et 16xx


[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible

Message non lupar Ktzenjammer » 30 Sep 2012, 11:51

Tuto suivi à la lettre et pas d’améliorations...
Ktzenjammer Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2012, 16:08
Prénom: Charles
Pays: France

Re: impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible

Message non lupar aliakash » 08 Nov 2012, 22:24

Est-ce qu'il y aurait une solution à la fin ???
aliakash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Oct 2010, 16:32
Pays: France


 

Retourner vers iPad