Forums GAMERGEN

Wii ou vWii ? Quelle différence?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii ou vWii ? Quelle différence?

Message non lupar etia13 » 18 Aoû 2015, 18:55

Bonjour,
Je possède une Wii hackée (USB Loader, Priiloader, etc.) et une Wii U non hackée. Je me demandais quelle est l'utilité d'hacker le mode vWii de la U si j'ai déjà une wii hackée versus une vWii hackée. À part ne pas avoir à resynchrioniser les manettes, je ne vois pas l'intérêt.
etia13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 21 Mai 2011, 17:30
Prénom: -----
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii ou vWii ? Quelle différence?

Message non lupar roukxwel » 18 Aoû 2015, 19:17

Je suis dans le meme cas que toi
J ai 2 Wii hacker (une softmod et l'autre pucé) et une WiiU
j'ai hacké le mode vWii et depuis
la Wii pucée est dans un placard et l'autre est a coter de la WiiU mais elle est tres rarement utiliser sauf pour tester les truc que je pourrait modifier avant de l'installer sur le mode vWii

Mais question jeux elle ne m'est de plus aucune utilité

Donc oui si tu as les deux console
hacker le mode vWii n'a pas trop d'utilité de plus il n y a pas de protection contre le brick

et le hack est tous de même moins stable et certain Hdd sont bien moins compatible que sur la Wii :mrgreen:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage