Forums GAMERGEN

un peu d aide siouplait !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

un peu d aide siouplait !

Message non lupar Marvin94 » 13 Nov 2009, 12:42

Salut a tous pour mon second post ! (apres ma présentation...)

J ai 2 soucis à vrai dire.

1/ mon usbloader est en 1.0.5, lorsqu il se lance, il me dit qu une mise a jour est dispo (1.0.6) j accepte de la faire, ca telecharge, puis reboot de HBC et la, rien, usbloader gx est touours en 1.0.5, je l ai fait plusieurs fois, ca fonctionne pas...quelqu un a t il une idée siouplait ?

2/ j ai téléchargé un theme directement par usbloader GX, mais impossible de trouver comment l appliquer...comment dois je faire?

merci a ceux qui pourrons m aider, et désolé si la réponse est deja donnée dans un autre topic, la fonction recherche ne m a été d aucune utilité je trouve pas mes reponses...
Marvin94 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Nov 2009, 12:25

Re : un peu d aide siouplait !

Message non lupar radhan » 22 Déc 2009, 12:14

:Dpour appliquer un theme il faut que tu aille dans les parametre de l'usb loader,tu vas dans personnaliser dossier(un truk comme sa) tu trouve dossier theme, et la ta juste a choisir le dossier où il ya ton theme sur ta sd.  pour ton probleme de mise a jour essaye d aller dans l'usb loader sans accepté la mise de debut tu va dans les parametre tu fait mise a jour,tu choisie "usb loader gx" et tu fait la mise a jour totale normalement sa marche.
wii 3.2E ---->LEH14
Bootmii: boot 2 + IOS
Priiloader
cIOS Pack v3.6
radhan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 01 Juil 2009, 12:00
Localisation: Lisieux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage