Forums GAMERGEN

Problème après mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème après mise à jour

Message non lupar fab59450 » 04 Nov 2014, 23:11

bonjour
suite a une mise a jour (je pense) de ma wii , homebrew chanel ,usb laodergx et wiflow on disparue mais priloader ce lance quand j'appui sur reset et quand je lance homebrew chanel j'ai un message d'erreur (error autobooting HBC,maybe title not installed?)
je me souvient au moment que je l'ai hacker d'avoir installer bootmi ios et d'avoir fait le backup et j'ai les fichier keys ,nand et bootmii dans le pc.
je sais pas si sais important mais mon hack je l'ai fait avec letterbombe et microwavesam wii hack pack 2.
ps:j'ai essayer de reinstaller letterbombe mais impossible d'avoir la bombe en message precedent.
j'espere que quelqu' un aurais une solution merci .
fab59450 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2014, 22:09
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème après mise à jour

Message non lupar roukxwel » 06 Nov 2014, 00:17

salut depuis le priilaoder
lance sciifii mod matt

news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789

réinstalle IOS 34 et 58

ça devrais résoudre les problème d'installation de l'HBC

pour bootmii il est déconseiller de restaurer la Wii si bootmii est installer en IOS d'ou le code Konami nécessaire pour valider la restauration
tu risquerai tous simplement de la bricker complètement de plus la MAJ a du reinstaller l'IOS 254 en Stub ce qui fait que bootmii n'est plus installer sur ta Wii

Attention en aucun cas tu réinstalle un menu système sur ta Wii ca supprimerai le priiloader qui par chance est encore installer si par hazard tu suivirerai d'autre instruction sur un autre forum

petite parenthseses pour le priiloader

enleve tous les patch sauf celui qui réactive le bannerbomb ca peut te permetre de reinstaller HBC par cette faille
ou plus simple depuis le priiloader tu lance le fichier elf de hackmii plutot que de passer par une faille ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème après mise à jour

Message non lupar fab59450 » 09 Nov 2014, 08:01

ok ,donc je n'est pas besoin des fichiers de restauration keys,nand et bootmii?
et si j'ai bien compris je met sciifii mod matt sur la racine sd je le lance et reinstalle les ios 34 et 58 est le hbc va reaparaitre .
par contre je n'est pas le bannerbomb mais letterbomb pour le hacke .ces quoi les patche c'est les enable et disable car moi quand je l'ai hack sur un tuto il disais de mettre des option qui etait en disable en enable est ce que ca peux jouer merci
fab59450 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2014, 22:09
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème après mise à jour

Message non lupar Popziz » 09 Nov 2014, 11:51

Salut,

Tu n'as pas besoin des fichiers nand et keys, mais tu les conserves précieusement.
Extrait sciifii MAtt sur la SD, lance le depuis le priiloader et installe l'IOS34 et 58. Une fois fait, tu quittes et lance hackmmi depuis le priiloader et installes la HBC et bootmii.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème après mise à jour

Message non lupar fab59450 » 09 Nov 2014, 20:19

ok je te remercie je vais essayer et je te tien au courant.parcontre cette manip ne craint pas trop ?merci
fab59450 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2014, 22:09
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème après mise à jour

Message non lupar roukxwel » 09 Nov 2014, 22:27

Non il y a pas de réel rique avec cette manip même si le risque zero n'existe pas dans le Hack

mais
roukxwel Wrote:
Attention en aucun cas tu réinstalle un menu système sur ta Wii ca supprimerai le priiloader qui par chance est encore installer si par hazard tu suivrerai d'autre instruction sur un autre forum



tant que tu ne touche pas au MS (menu system) soit en faisant une mise a jour ou le réinstallant (via fichier wad)
le priiloader qui est la protection de base contre le brick restera installer et on aura toujours la possibilité" de réparer si soucis ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage