Forums GAMERGEN

Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Message non lupar giuse64 » 26 Juil 2013, 16:20

Bonjour à tous je viens tout juste d'acheter un samsung galaxy S4 et j'aimerai donner mon ancien galaxy S2 à ma femme . Seulement j'aimerai le vider de tous mes parametres personnels : compte google , facebook ect . J'aimerai lui laisser les applications mais lui enlever les parametres personnels pour qu'elle puisse refaire tout à son aise . Que dois je faire ? je suis sur la dernière vanilla rootbox et dernier Dorimanx. Merci à vous :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Message non lupar Jack » 26 Juil 2013, 19:39

Salut,

Pour faire cela, va dans les paramètres système ("Menu -> Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser") puis tu fait une réinitialisation système. Ce qui effacera tout.
Par contre, ça remettra aussi les applications d'usine, mais il suffira pour elle de les re-télécharger. Elle ne lira pas de SMS compromettant de cette manière ^^
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Message non lupar giuse64 » 06 Aoû 2013, 02:44

J'ai fait ça ,j'ai aussi finalement fait un format factory et une reinstallation complete propre il tourne niquel maintenant , merci :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Message non lupar Jack » 06 Aoû 2013, 12:25

Il n'y a pas de quoi ;)

A bientôt sur GamerGen :)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile