Forums GAMERGEN

question d'un nouveau

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

question d'un nouveau

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2013, 19:33

bonjours,
depuis quelque jour, j'ai envie de prendre ma liberté.
En bref: partir de l'os quasi fermer iOS.

J'ai donc plusieurs question:
- je dois prendre quoi comme tel ? J'aime bien le Samsung Galaxy Note II mais je le trouve: très grand
- Est ce qu'il y a TweetBot, BiteSMS ?


C'est con, mais la seule chose qui m'en empêche c'est d'avoir TweetBot, car je crois qu'il y est pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question d'un nouveau

Message non lupar AmNesTy » 22 Mar 2013, 21:07

Salut Simon,
Le choix et l'achat d'un smartphone sont des actes qu'il vaut mieux entreprendre seul ! Après nous pouvons te donner des conseils en fonction de tes besoins, de ton budget mais aussi de tes goûts.
Le Note II est très encombrant oui... Pour moi les SIII, SIV, Xperia Z ou HTC One sont suffisamment grands pour des smartphones... (Encore plus si tu as un iPhone à l'heure actuelle !)

Pour ce qui est de Tweetbot ou BiteSms, tu ne trouveras pas ces applis à l'heure actuelles mais tu pourras trouver des alternatives...
Par exemple pour Twitter, il y a Slices for Twitter. Pour les SMS, j'utilise Go SMS Pro.
Android est un système d'exploitation qui à l'heure actuelle grandit beaucoup plus vite que iOs ou Windows Phone.. Tu trouveras au fur et à mesure de plus en plus d'applications à même de répondre à tes besoins.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question d'un nouveau

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2013, 21:12

J'ai un budget illimité, mais j'aimerais quand même évité de mettre plus de 600€.

Je trouve le Note 2 bien surtout que je j'utilise beaucoup internet, donc j'aime bien la taille.

Slices for Twitter est comme TweetBot ? Tu peux me donner le lien, je ne le trouve pas sur le play store

EDIt: https://play.google.com/store/apps/deta ... rch_result
Il est payant ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question d'un nouveau

Message non lupar AmNesTy » 22 Mar 2013, 21:38

Exact l'application est payante ! Mais ton budget est illimité non !? :P
Je ne pourrais pas te dire si c'est comme TweetBot car je n'utilise pas Twitter... J'ai juste fais quelques recherches et il se trouve que cette proposition d'alternative à TweetBot est assez récurrente.
Mais tu sais il existe de nombreuses alternatives. Voici une autre liste --> voir ici.
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur après quelques recherches. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question d'un nouveau

Message non lupar Kevin Hatterer » 22 Mar 2013, 23:41

Pour ce qui est des applications alternatifs Twitter, j'utilise Falcon Pro (pas cher du tout et très bon !) ou Carbon for Twitter (gratuit).
Ce sont deux très bons clients alternatifs du réseau social.

Après, comme là dit AmNesTy, tu vas avoir d'ici quelques semaines/jours, des nouveaux smartphones haut de gamme qui vont sortir : HTC One (meilleur finition que l'iPhone 5) et son interface utilisateur Sense (très apprécié), le Samsung GALAXY S IV et ses nombreux atouts logiciels et le XPERIA Z de Sony qui est également bien fini (notre test).

Perso, j'ai un faible pour le HTC One qui est déjà disponible en pré-commande et disponible fin mars ou le XPERIA Z qui lui, est déjà disponible à l'achat.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question d'un nouveau

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Mar 2013, 14:19

C'est surtout l'interface graphique que j'aime bien avec TweetBot.

J'aime bien le Note 2. DOnc un choix difficile, il y a tellement de modèle



AmNesTy Wrote:Exact l'application est payante ! Mais ton budget est illimité non !? :P
Je ne pourrais pas te dire si c'est comme TweetBot car je n'utilise pas Twitter... J'ai juste fais quelques recherches et il se trouve que cette proposition d'alternative à TweetBot est assez récurrente.
Mais tu sais il existe de nombreuses alternatives. Voici une autre liste --> voir ici.
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur après quelques recherches. ;)

Oui, mais c'est toujours mieux quand c'est gratuit


J'ai pas posé la question, mais il y a pas de problème pour la sim ? J'ai pour le moment un iPhone4.


Je suis en train de voir des comparatif, dur de pourvoir tester avant dans choisir un surtout si certain sont payant.

Mais ils sont en fr ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile