Forums GAMERGEN

Problème de mise à jour HTC ONE XL

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Problème de mise à jour HTC ONE XL

Message non lupar ethiel97 » 07 Juil 2013, 03:10

Bonjour les amis! J'ai un htc one xl depuis une semaine. On me demande d'effectuer une mise à jour système pour le phone qui est à la version 4.0.3 D'android. Donc j'ai téléchargé la mise à jour; et lorsque je veux l'installer on dessine un triangle avec un point d'exclamation rouge, ce qui signifie un échec. NB: Il semblerait que la mise à jour soit installée dans la sd de l'appareil selon ce que j'ai vu. SVP AIDEZ-MOI( je suis novice).
ethiel97 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2013, 02:04
Prénom: Ethiel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de mise à jour HTC ONE XL

Message non lupar Jack » 21 Juil 2013, 19:11

Salut,

Il peut parfois arriver que la mise à jour ne se télécharge pas convenablement, ce qui a pour effet de l'empêcher de s'installer.
Je te conseil d'effacer le fichier de la mise à jour, et d'essayer de le télécharger à nouveau, en wifi.

Les mises à jours peuvent aussi ne pas s'installer si le téléphone à été modifier (installation des droits root, suppressions d'applications système, etc...). Dans ce cas, une remise à zéro complète du téléphone (réinstallation de la ROM d'origine, du recovery, etc...) est nécessaire.

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile