Forums GAMERGEN

[AIDE] Prévois achat HTC

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[AIDE] Prévois achat HTC

Message non lupar Chocapix003 » 16 Sep 2011, 17:35

bonjour!

voilà je viens à vous pour avoir quelques conseil, je prévois d'ici peu de temps (2 mois?) d'acheter un androphone, j'ai un peu fouillé moi même et à vrai dire je suis tombé amoureux de la marque HTC, l'interface HTC Sense est envoutante.

Après avoir fouillé j'ai trouvé ce HTC Wildfire S > http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-wildfire-s/

Qui n'est pas trop cher (car il faut le dire HTC, c'est pas donné et SAMSUNG j'ai horreur de touchwizz) et qui me contentera amplement,

j'aurais juste voulu savoir si par hasard HTC prévoyait de sortir un nouvelle version de ce smartphone d'ici peu, ainsi que vos avis personnels.

Ainsi qu'éventuellement en savoir un peu plus sur le root (danger, utilité, etc)

Toutes les infos que vous jugeriez nécessaires sont bonnes à prendre, je suis absolument au niveau zéro en connaissance android... (je viens de symbian...)

Bien à vous, Chocapix
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2011, 10:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AIDE] Prévois achat HTC

Message non lupar marshallino16 » 16 Sep 2011, 17:51

Bonsoir,

Le Wildfire n'est le smartphone HTC que je conseillerai. En fait, il s'agit d'un smartphone de gamme très moyenne qui ne supporte entre autre pas Flash Player (il ne dispo que de Flash Lite). Donc ca réduit grandement les qualités de l'appareils.

Pour pleinement profiter de l'interface Sense qui est par ailleurs très complète et ergonomique (la convivialité est également de mise avec une customisation très sympa), je te conseillerai d'avantage le Sensation ou autre smartphone approchant de ses caractéristiques (tel que le Desire S par exemple : voir le test )
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AIDE] Prévois achat HTC

Message non lupar Chocapix003 » 16 Sep 2011, 17:59

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet le sensation m'intéresse également... maintenant, sont prix est excessif...

que penses tu de l'incredible S?
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2011, 10:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AIDE] Prévois achat HTC

Message non lupar marshallino16 » 16 Sep 2011, 18:36

C'est un sensation légèrement moins puissant au niveau de processeur mais si non c'est un bon smartphone ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AIDE] Prévois achat HTC

Message non lupar Chocapix003 » 16 Sep 2011, 19:44

je me dit que le prix n'est pas si excessif pour la machine, donc j'envisagerais sûrement celui-là ^^

Au niveau du root, quelques conseil?
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2011, 10:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile