Forums GAMERGEN

Notification appli facebook

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Notification appli facebook

Message non lupar DarkDestiny17 » 08 Juin 2013, 01:58

Bonjour, je ne reçois aucune notifaction push au niveau de l'application Facebook j'ai essayer plusieurs version et même plusieurs compte ça ne marche pas, tout marche sauf cet application, même Facebook messenger marche, et je commence a en avoir un peu marre de me battre avec les notifications et tout est bien activé... Si quelqu'un sais comment réglé se problème aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ! =)
DarkDestiny17 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Avr 2013, 00:32
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Notification appli facebook

Message non lupar AmNesTy » 08 Juin 2013, 18:43

Bonjour,
Quel est le modèle de ton téléphone ?
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification appli facebook

Message non lupar DarkDestiny17 » 08 Juin 2013, 22:57

J'ai un Samsung Galaxy S3
DarkDestiny17 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Avr 2013, 00:32
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Notification appli facebook

Message non lupar Nobunagashi » 09 Juin 2013, 10:36

Ma copine a le même problème sur son GALAXY S2, si tu trouves la solution, je suis preneur :D
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification appli facebook

Message non lupar AmNesTy » 09 Juin 2013, 10:48

Personnellement je ne rencontre pas ce problème.
Est-ce que tu as bien activé l'option des notifications depuis le menu de l'application ? Lorsque tu es sur Facebook, appuie sur le bouton Menu, puis paramètres. Enfin sélectionne la case Notification (actif).
Il y a également l'activation par les paramètres du téléphone à faire. Paramètres/Gestionnaires applications/Facebook
Sinon, as-tu la dernière MàJ ?
Voilà ce que j'ai :
Image
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification appli facebook

Message non lupar DarkDestiny17 » 09 Juin 2013, 15:03

J'ai finalement réussis a régler le problème, me faire un 4ème compte (a partir de mon téléphone) et ça a décider de marcher, apparemment ça venait de mes comptes, mais j'ai un autre problème, dès que je me connecte a Facebook je reste en permanence en ligne alors que je suis pas sur l'application, avant sur un autre système d'exploitation j'étais pas obliger de déconnecter mon compte pour ne plus apparaître en ligne, et même des amis a moi reste connecter sur l'application et ne sont pas connecter même si je vais dans paramètre et que je met deconnexion pour le chat je reste toujours en ligne, je sais pas si je dois refaire une discussion pour ça.

Merci d'avance.
DarkDestiny17 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Avr 2013, 00:32
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Blabla Mobile