Forums GAMERGEN

Mtp driver pour htc one

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Mtp driver pour htc one

Message non lupar bischop » 21 Juil 2013, 21:04

Salut à tous,

Je viens d'acquérir un htc one mais j'ai des soucis avec le driver mtp... Je m'explique :

J'ai installé htc sync ( d'ailleurs un message lors de l'installation me dit que je dois installer windows media player 11 ) pour synchroniser mes musiques et photos sur mon téléphone. Lorsque je connecte mon téléphone sur mon Pc ( windows xp sp3 ), il reconnaît le téléphone mais un message d'erreur apparaît pour le driver mtp, du coup impossible de copier quoi que ce soit. J'ai fouillé un peu partout sur le web avec plusieurs solution mais rien ne marche pour moi.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci pour vos retours
Image
bischop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Aoû 2010, 11:47
Prénom: anthony
Pays: France

Re: Mtp driver pour htc one

Message non lupar Tawny34 » 08 Aoû 2013, 13:21

Salut ! Désolé pour la fausse joie mais si tu t'attendais à une réponse, c'est pas pour tout de suite :/
Je suis dans la même situation que toi et je te propose de t'envoyer un lien vers un topic d'un autre forum ou j'ai posté mon pb en détail via mp.

Et si par miracle tu as trouvé LA solution, je suis preneur !
Tawny34 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2009, 20:26
Pays: France

Re: Mtp driver pour htc one

Message non lupar herolien » 10 Aoû 2013, 17:31

Salut,
Perso, je n'ai jamais réussi à transférer de données en MTP. Par contre, mon HTC One est reconnu comme un appareil externe (tantôt baladeur sur Vista, tantôt smartphone sur Win8), avec mémoire de stockage. (je n'ai pas installé HTC sync)
C'est peut-être à cause de Win XP mais je vais me renseigner.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile