Forums GAMERGEN

[Résolu] Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[Résolu] Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Message non lupar leftyfromparis » 13 Juin 2013, 01:16

Salut,

Je viens de télécharger quelques mags ebooks histoire de voir a quoi ça ressemblait et je voudrais les mettre sur mon galaxy note.
Alors 3 petites questions:

1. Dans quel dossier je dois les mettre?

2. Est ce que je peux les mettre sur ma carte mémoire ou je dois être obligé de les installer sur le tel?

3. Avec quoi je dois les lire, quelle est la meilleure appli? (Sur mon pc j'ai Adobe Reader...)

Merci :cool
Dernière édition par hnordine le 19 Juin 2013, 09:00, édité 1 fois.
leftyfromparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Mai 2013, 06:44
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Message non lupar AmNesTy » 13 Juin 2013, 18:51

Salut,
Installe cette application.
Place ton magazine dans un fichier ou tu es sur de le retrouver sur ton portable.
Rends toi dans le gestionnaire de fichiers sur ton Note II et clique sur le fichier précédemment ajouté.
Une fenêtre s'affiche et te demande avec quelle application veux-tu l'ouvrir. Sélectionne Aldiko. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Message non lupar leftyfromparis » 15 Juin 2013, 08:05

Salut et merci pour tes explications.

Je crois que je vais installer ton appli, en espérant qu'elle fait la double page!

Je dis ça parce que je viens d'installer Adobe Reader et je viens de tester pour lire un mag ebook et je m’aperçois qu'il ne fait pas la double page, j'ai essayé avec Polaris Office (puisque il propose de les ouvrir aussi avec) mais pareil, pas de double page!
Si une illustration tient sur une double page je ne la vois pas, enfin si une moitié!!!
C'est carrément désagréable et vraiment pas cool :(
Sur mon pc j'ai aussi Adobe Reader et il fait double page, les 2 pages sont donc recollées avec des pointillés au milieu etc...
Si jamais tu connais un Reader avec cette option je suis preneur grave, depuis tout a l'heure je cherche en vain :(

Merci d'avance :wink:


EDIT: C'est bon j'ai trouvé au fin fond d'un forum américain lol!!! (EBookDroid)
leftyfromparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Mai 2013, 06:44
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Message non lupar AmNesTy » 15 Juin 2013, 12:14

Ok super ! ;)
N'oublie pas d'éditer le premier message du sujet et d'y ajouter la balise [Résolu] si tu n'as plus d'autres questions.
A plus tard !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Message non lupar leftyfromparis » 19 Juin 2013, 09:00

Voila c'est ok, a plus tard :cool
Dernière édition par lox971 le 20 Juin 2013, 15:24, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
leftyfromparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Mai 2013, 06:44
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile