Forums GAMERGEN

LG Optimus 2X

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

LG Optimus 2X

Message non lupar Eck0Unlimited » 19 Juin 2011, 20:21

Hey guys :D

Je serai d'ici peu l'heureux possesseur d'un LG Optimus 2X, étant fan du monde de l'underground et de la customisation, mais novice dans le monde android, j'aimerai savoir si il y a une ROM exploitant les capacités de l'appareil, qui est stable et qui ne bouffe pas trop de batterie, j'aimerai qu'il tienne la journée quand même.
Et si possible quelques infos/tutos sur bootAnimation, thème (animé et statique), screenlock et plein d'autres trucs inutiles mais indispensables :lol:

Quelqu'un possède t'il cet androphone ou une personne qui s'y connait sur ces sujets peut elle m'éclaircir :?:

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LG Optimus 2X

Message non lupar marshallino16 » 19 Juin 2011, 21:52

Bonsoir,

Pour les ROM, direction XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1002
D'ici les prochaines vacanves nous listeront les principales ROM ici ;)

Pour les boot animation je te recommande notre tutoriel, ensuite niveau customisation pour le lockscreen tu verras que tu trouveras ton bonheur sur le Market avec lock2.0 full par exemple.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile