Forums GAMERGEN

Help SG2 SD card

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Help SG2 SD card

Message non lupar makarov75 » 04 Sep 2012, 12:40

Bonjour,
J'ai rooter mon SG2 GT- 9100p sous 4.0.3 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5.zip en utilisant Odin.
Depuis les applis que j'avais déplacé sur ma Sdcard ne sont plus reconnues. Mais j'ai accés à ma music et à pas mal de dossiers donc je comprends pas tous quelqu'un peut m'aider par hasard?
J'ai une autre question qui me taraude depuis que j'ai mon SG2.
Cela concerne le stockage.
Il y a le stockage système , bon ça ok mais il y a aussi le stockage externe de 11.50go qui est reconnue comme une forme de SDcard et la je comprend pas ce que cela représente physique dans le téléphone c'est externe mais il n'est pas possible de l'enlever!?
Sur mon phone elle à l'air full de chez full.
Bon et puis il y a ma sdcard de 2 go.
Est-ce que le programme de déplacement de prog les déplace sur la sdcard ou sur le stockage externe?
Merci de votre éclairage!
Bonne Jounée!
makarov75 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2012, 09:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help SG2 SD card

Message non lupar FioFio95 » 13 Nov 2012, 14:11

Bonjour!

Avant de rooter et de faire la mise à jour de ton téléphone tu avais donc déplacer les données de tes applications sur ta carte SD ?
Et depuis que tu as fait les modifications sur ton téléphone, as-tu réinstaller les applications? Tu peux utiliser l'application App2SD pour déplacer "proprement" les applications que tu as installé sur ta carte SD.
Enfin, les 11,50 Go que tu as sur ton téléphone en tant que "Stockage externe", il me semble que c'est la mémoire disponible de ton téléphone. A côté de cela tu as ta carte SD.
FioFio95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 13 Nov 2012, 11:59
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Blabla Mobile