Forums GAMERGEN

[Résolu] Comment recuperer les SMS ???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[Résolu] Comment recuperer les SMS ???

Message non lupar JayDs » 02 Avr 2013, 18:21

Bonjour a tous j' ai un Startrail II avec android 2.3.6
Suite a quelques plantages/ bugs/ redémarrage du téléphone j' ai décider de le remettre d' usine mais j' aimerais d' abord récupérer tout mes Sms si c' est possible, comment faire svp ?

Est ce que l' application SMS Backup & Restore qui est sur le store android est fiable ??
Dernière édition par Invité le 03 Avr 2013, 18:16, édité 1 fois.
JayDs Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012, 13:48
Pays: France

Re: Comment recuperer les SMS ???

Message non lupar AmNesTy » 02 Avr 2013, 18:56

Salut JayDs,
Pour savoir si une application est fiable, n'hésite pas à regarder les commentaires laissés par les utilisateurs. ;)
De ce fait, on peut voir que l'application que tu cites est tout à fait fiable. N'hésite pas à l'essayer, surtout qu'elle est gratuite !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment recuperer les SMS ???

Message non lupar JayDs » 02 Avr 2013, 20:38

Je doutais après l' utilisation d' autre applis mais c' est bon. SMS Backup & Restore a marché, merci. Topic qui sert un peu a rien ^^ mais l' application est bien fiable et marche je la recommande si des gens hésitant cherche comme moi :roll
JayDs Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012, 13:48
Pays: France

Re: Comment recuperer les SMS ???

Message non lupar AmNesTy » 02 Avr 2013, 23:26

Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux éditer ton premier message et ajouter la balise [Résolu] à ton titre. Si non, on se fera un plaisir de répondre à tes interrogations. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile