Forums GAMERGEN

Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar MyWiiPlay » 08 Avr 2012, 14:04

Bonjour à tous .

Voila je rencontre un soucie , hier j'ai voulu brancher mon Galaxy S2 sur ma tv samsung LCD par le usb .

Ok la tv détecte mon galaxy mais si je veux regarder une photo ou une vidéo qui est dans mon galaxy ( save sur tel ou Sd ) cela ne s'affiche pas sur la tv .

c'est une manip a faire ou ?
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 787
Inscription: 08 Avr 2012, 13:05
Pays: France

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar FishFindus » 08 Avr 2012, 14:58

Salut,
testé avec EVO 3D et SAMSUNG LED UE40D5500
USB : Brancher le câble usb à la TV, brancher le câble usb au téléphone, passer en mode stockage usb sur le téléphone, la TV détecte alors ton androphone et tu peux naviguer sur ta carte. Sur la mienne, je dois aller tout en haut pour être dans l'onglet vidéo et voir les vidéo, onglet en bas pour les images, et encore plus bas pour les musiques, tu étais peut être pas dans le bon onglet si c'est comme pour ma TV
WiFi : si ta tv gère le DLNA et ton téléphone a une application (je n'ai pas le SGS2 je ne peux pas te dire), tu connectes ton téléphone à ton réseau Wifi (TV déjà connectée au réseau par câble ou Wifi, sinon le faire), après j'ai juste à définir vers quelle type de périphérique je veux envoyer l'image, la tv est automatiquement détectée sur mon réseau.
MHL : tu peux aussi utiliser un câble MHL, par contre pour cette option, chez moi j'ai besoin de brancher un câble usb, et un câble HDMI sur mon adaptateur, après suffit de choisir le bon port HDMI sur ta télévision
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar MyWiiPlay » 08 Avr 2012, 15:04

salut peux etre que j'ai juste ça à faire alors :
passer en mode stockage usb sur le téléphone
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 787
Inscription: 08 Avr 2012, 13:05
Pays: France

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar FishFindus » 08 Avr 2012, 15:42

si ta tv est plutôt récente je pense aussi que c'est de là que vient le problème, préviens nous si ça fonctionne ;)
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar MyWiiPlay » 08 Avr 2012, 16:05

donc rien ne change pfffff.
donc pour etre plus précis , quand tout est branché je peux lancer media play et je fait ok il ya les icones sur la tv qui s'affiche - vidéos , musique , photos etc
mais lorsque je clique sur un icone ça veut pas , ça me dit aucun fichier de disponible quoi !

ma tv c'est samsung lcd model LE37C530F1w et quand je branche des clés usb par ex tout s'affiche pas de soucie mais avec mon galaxy s2 ça marche pas pourtant il le detecte
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 787
Inscription: 08 Avr 2012, 13:05
Pays: France

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Avr 2012, 16:12

sa viens peut-être des dossier si ils sont mal ranger ou quoi ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar FishFindus » 08 Avr 2012, 16:34

Quand tu parles d'une icône, tu parles des icônes vidéo, photo, musique de média play ou ce sont des icônes de dossier de ta carte SD que tu as ?
Chez moi j'ai directement la racine de ma carte sd tel un explorateur, et de ce que je comprends toi tu n'as pas en fait un vrai explorateur ?
Quand tu essayais avec un clé usb, tes fichiers étaient dans des dossiers ou à la racine ? Ca m'étonnerait que la tv ne soit pas capable d'aller chercher dans les dossiers mais bon .. Tu devrais aussi essayer de lire les fichiers présents sur ton téléphone depuis une clé usb, juste pour voir si c'est pas un problème de fichier si tu sais que depuis une clé cela fonctionne.

Sinon d'après le manuel en ligne (page 23 de la partie en français) :
Si un périphérique USB connecté au téléviseur n’est pas reconnu, si la liste des fichiers qui y sont stockés est corrompue ou si un fichier de la liste est illisible, connectez le périphérique en question à l’ordinateur, formatez le
périphérique et vérifiez la connexion.
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Message non lupar MyWiiPlay » 08 Avr 2012, 17:01

Oui ce sont les icones de la tv qui s affiche et si je prend une video dans le telephone et que je transfert sur une clé usb banale , ben c est bien present dans les icones tv et je peux visioner oui.
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 787
Inscription: 08 Avr 2012, 13:05
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile