Forums GAMERGEN

VHandler

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

VHandler

Message non lupar Onii » 17 Sep 2012, 20:11

Bonjour,

Je souhaite utiliser ma PS vita comme manette pour mon PC et pour ca j'ai trouvé VHandler http://www.devils-shadow.com/forums/ps-suite-sdk/329794-vhandler-vita-ps-use-your-pc-controller-sdk-tool.html#post527807.

Outre les problemes avec vita connector, quand je lance le Vhandler coté pc, il plante direct sans rien afficher d'autre. Je sais pas si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Onii Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 24 Juin 2010, 12:59

Re: VHandler

Message non lupar SniperJay » 17 Sep 2012, 20:33

* We seek "VHandlerLisner.exe" inside the folder "VHandlerPCSide" and start the server.
The VHandlerPCSide will show the IP that we introduce in the application of PS Vita at the top of the center *
(in my case 194.169.1.10) in addition to letting us configure the keys you want to emulate the console.
We write this in the application of IP


Pourquoi faire ?? C'est une connexion USB !!!

C'est bizarre ton truc la.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VHandler

Message non lupar Onii » 17 Sep 2012, 20:58

Comment ca une connexion USB ? Pour l'installation ou en utilisation ? Parce que sur la video de demo il est pas relié en USB ^^.
Onii Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 24 Juin 2010, 12:59

Re: VHandler

Message non lupar SniperJay » 17 Sep 2012, 21:11

Image

Image


Et même si ça marche en bluetooth, y'a pas besoin d'IP pour ça.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VHandler

Message non lupar Onii » 17 Sep 2012, 21:18

Oh p*tain le coup des carrés rouges me font me sentir super con ^^ au temps pour moi. Mais ça ne résout pas mon problème ^^ Le programme ne se lance pas :( Merci de ton intérêt pour la chose

Et je pense que ca marche comme pour le vita remote. par wifi
Onii Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 24 Juin 2010, 12:59


 

Retourner vers Entraide et dépannage