Forums GAMERGEN

recherche de developpeurs

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

recherche de developpeurs

Message non lupar fanfwé » 21 Avr 2013, 23:28

Bonjour a tous !
Comme le dit le sujet je cherche actuellement des personne capable d'ameliorer le psvita remote desktop a l'aide du psm sdk.Je possede une license que j'ai acheter sur psm dev portal et je suis pret a preter mes identifiant a celui ou celle qui voudra bien m'aider, la personne poura egalement se servir de ma license pour developper ses propres programmes ou faire ce qu'elle veut avec. Je suis un noob total dans se domaine et n'en ai donc pas l'utiliter, autant laisser quelqun qui connait s'éclater avec.J'ai également pour fantasme de trouver quelqun qui saurait encripter starcraft 2 sur psvita a l'aide du psm sdk si cela est possible mais je pense qu'une telle chose prendrait beaucoup de temps voir meme impossible.Si vous etes interessé par mon offre vous n'avez qu'a me repondre dans ce forum, je vous donnerai ma boite mail voir mon num de portable pour vous donner mes id psm.

Merci d'avance !!

ps: ce site est super merci a tous
fanfwé Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2013, 22:30

 

Retourner vers Entraide et dépannage