Forums GAMERGEN

Problème jeu Iso

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème jeu Iso

Message non lupar Goodydee » 30 Déc 2013, 15:45

Bonjour à tous , je suis un peu perdu concernant la facon de mettre des jeu Iso sur ma PSP , j ai suivi de nombreux tuto mais rien y fait je pense que je fais une erreur ( je suis pas très pro dans ce domaine) bref je vous explique .
J ai achete dernièrement le jeu king of pool et mis pas psvita sous logiciel système 6.60 TN-V7 ma console étant sous 3.01
Pour l'instant pas de probleme ...
Cela se complique lorsqu il faut mettre des jeu ISO sur ma console, la encore j ai suivi de nombreux tuto mais impossible de voir mes jeux dans le gestionnaire de contenu, je retrouve bien king of pool mais c tout ET ÇA FAIT DEUX JOURS QUE JE CHERCHE MERCI POUR VOTRE AIDE
Goodydee Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2013, 15:32
Pays: France

Re: Problème jeu Iso

Message non lupar YANOX » 30 Déc 2013, 16:35

Bonjour :)

Normal que ça marche pas, tu t'y prend mal ^^

Suis mon tuto ici il est expliquer comment faire.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème jeu Iso

Message non lupar Goodydee » 30 Déc 2013, 17:07

Merci pour ta réponse rapide, j avais déjà suivi ton tuto mais rien de change je t'explique
J ai prix un fichier que j ai renommé FIFA.ISO, je l'ai mis comme dit dans documents
Pas vita , psavedata , f8283c4e26905e5c, après il y a deux fichiers ULES01164 et un second ULES01164_GameData0
je me suis rendu sur ma psvita données sauvegardées (PSP/AUTRES) et je n ai que deux fichiers qui sont king of pool un de 117kb et l autre de 32mb en espérant que tu pourra m aider Merci encore


J ai oublié de te dire le fichier ISO je l ai mis dans le second :oops:
Goodydee Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2013, 15:32
Pays: France

Re: Problème jeu Iso

Message non lupar YANOX » 31 Déc 2013, 00:43

Je pense avoir compris ton problème :mrgreen:

Dis moi si je me trompe, mais tu croyais que dans les sauvegardes PSP/Autres tu aurais un fichier "FIFA" ? Si c'est ça, bien effectivement c'est une erreur ^^ Il faut que tu copie vers ta Vita la sauvegarde King of Pool, mais parcontre fais attention met ton ISO dans la sauvegarde contenant les fichiers du TN-V.

Mais il y a un truc qui m'étonne c'est que je connais aucun Fifa qui fasse 32mb (à moins que ce soit pas Fifa) :mrgreen: Donc vérifie que ton ISO est bon ou teste avec un autre pour être sûr ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage