Forums GAMERGEN

Problème Custom Emulator Firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Custom Emulator Firmware

Message non lupar Pipotin » 03 Juil 2013, 03:03

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai cherché, avec plein d'entrain, tout fier et heureux, comment pouvoir lancer des homebrews sur ma vita !
De ce fait, je trouve un truc sympa, ce fameux Custom Emulator Firmware.
Je m'empresse donc d'acheter ce fameux Uno, je réussi enfin à mettre la fameuse sauvegarde, mais le lancement ne marche pas ...
Ma vita est en 2.11, et j'ai cru comprendre que ça ne marche pas ...
J'aimerai ainsi savoir si il y avais possibilité qu'une nouvelle version sorte, ou même de baisser ma vita, la passer en 2.00 ou un truc du genre, je désespère un peu là ...
Voilààà merci, en espérant n'avoir fait aucune erreur !
Pipotin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 20 Mar 2010, 19:49
Pays: France

Re: Problème Custom Emulator Firmware

Message non lupar YANOX » 03 Juil 2013, 11:07

Salut,

Deja pour l'instant je crois qu'il est impossible de revenir à un firmware inférieur que celui que tu possèdes.

Sinon pas d'autres méthode pour 2.11 ou 2.12, mais il y a The Z et Qwikrazor qui possède une faille pour le VHBL (homebrews) , elle a pas encore été révélé mais ça va pas tarder d'apres ce qu'ils disent donc passe régulierement sur ce site, wololo.net et suis @frwololo sur twitter. Voilà.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage