Forums GAMERGEN

[RESOLU] ninja release

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] ninja release

Message non lupar YANOX » 10 Fév 2014, 23:18

Il y aura plus de release avant un moment crois moi. ^^

Si t'as une PS3, t'as juste à attendre le nouveau FW PSVita, et quand il sort met pas à jour ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] ninja release

Message non lupar wassou91 » 11 Fév 2014, 00:27

Ok Yanox. Donc j'attends la prochaine mise a jour du FW pour PSVita (genre la 3.02 ou 3.1), je guete pendant ce temps que le jeu (exploit game) soit remis sur le Store PSN et je l'achete sur la PS3. J'achete le jeu PSP c'est bien ca ? Et est ce que cela marchera si c'est sur le Store PSN EU, ou faut il que ca soit exactement sur le US/JAP ? J'ai vu un tuto pour créer un profil EU et US (qui est plus facile que de switcher avec la PSVita et la reformatant a chaque fois).
Merci pour tes réponses Yanox.
wassou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Déc 2013, 01:18
Prénom: cyril
Pays: France

Re: [RESOLU] ninja release

Message non lupar YANOX » 12 Fév 2014, 00:16

Ça sert à rien de surveiller si le jeu revient, s'ils décident de le remettre, il sera dispo APRÈS le nouveau firmware, sinon le jeu reviendra jamais. Et s'il revient utilise soit la technique pour transférer de la PS3 à la Vita non à jour ou bien un tuto que j'ai fait pour télécharger un jeu PSN depuis ancien FW dans la partie hack. :)

Il te faut un compte US de préference pas JAP. Créer un compte US et EU jamais entendu parler mais ça me paraît bizarre, bref tant que tu peux accéder au jeu en question c'est toi qui voit après ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] ninja release

Message non lupar wassou91 » 12 Fév 2014, 01:05

Yanox, bon maintenant qu'il a était retiré on peux dire le nom du jeu ?
Sinon, quand jenparlais de créer un compte PSN US et EU sur PS3 je faisais référence a ce tuto.

Apres quand le jeu apparaitra sur le PSN, de toute facon il faudra aller sur le PSN US forcément ? On ne peut pas l'avoir sur la liste des jeux PSP du PSN EU ?

ET du coup, effectivement apres il faudra que je suis ton tuto pour copier le jeu depuis une PS3 avec l'ancienne maj de la PsVita.
wassou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Déc 2013, 01:18
Prénom: cyril
Pays: France

Re: [RESOLU] ninja release

Message non lupar YANOX » 12 Fév 2014, 01:13

Le jeu exploitable est publique depuis un moment, t'as pas du suivre l'actu underground ^^ Le jeu est Fifa 11 sur PSP.

Ton tuto date de 5 ans il est peut-être obsolète.

Non sur un PSN EU tu verras pas le jeu tandis que sur un PSN US tu le verras. ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage