Forums GAMERGEN

Hack PSvita 3.01

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack PSvita 3.01

Message non lupar XenoHack » 15 Fév 2014, 12:03

Bonjour, je viens de recevoir une PSvita et j'aurais quelques questions:

- Le hack de la PSvita en 3.01 est il possible? (J'ai une PS3 et je me suis déjà co sur le PSN pour avoir mes 10 jeux gratuits)
- Le hack est il irréversible? (en cas de retour en réparation)
- Et surtout, pourrais-je continuer de jouer à la PSvita en ligne et télécharger des jeux sur le PSN sans me faire bannir?

J'ai une veille PSP mais ça me ferrais chi** de racheter les jeux que j'ai, je l'avoue :/

Merci de votre aide :)
XenoHack Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014, 11:58
Prénom: Triregno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar YANOX » 16 Fév 2014, 11:50

Salut ^^

Pas de hack possible, c'est à dire pas de lancement jeux PSVita. Tu peux uniquement avoir un eCFW, en gros ça émule une PSP en CFW sur ta Vita avec ses avantages (ISOS PSP, homebrews,..) :)

Donc pour l'eCFW, pas du tout irréversible, tu peux le supprimer quand tu veux, et à la réparation ça change rien puisque ce n'est pas vraiment un "hack".

Pour finir, non tu pourras pas jouer en ligne :/ Non pas parce que tu te ferais bannir (aucun risque de bann, comme dit plus haut ce n'est pas un vrai hack), mais car tu ne pourras pas faire les mise à jour avec l'eCFW car Sony les patche dans les MAJ (donc si tu la fait plus d'eCFW), or pour jouer il faut la dernière version.

Voilà l'ami, hésite pas en cas de question ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar elfenblood » 16 Fév 2014, 15:54

Salut on peux toujours mettre le eCFW sur la vita 3.01 au jour d'aujourd'hui ?
Si oui ou doit-je aller pour le faire ?
Avatar de l’utilisateur elfenblood Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 16 Fév 2014, 15:49
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar XenoHack » 16 Fév 2014, 16:51

Je voulais juste lancer mes jeux PSP pour ne pas devoir les racheter mes surtout, me balader avec deux consoles tout en pouvant jouer à mes jeux PSVita acheté en ligne.

Je suis en 3.01, puis je "installer" le eCFW via une faille de jeux?
Et ou puis-je voir quand un faille existeras et pouvoir DL le jeux au plus vite avant qu'il se fasse supprimer?

J'ai trouvé ceci :
tutoriels-hack-ps-vita/installer-le-tn-v4-sur-psvita-de-a-a-z-t555482.html

Mais le jeux est plus dispo :/

!!! Je précise, j'ai une PS3, je peut donc, si j'ai bien compris, aller sur un store autre que EU (style Japan) pour acheter un jeux et avoir la faille ;) !!!
XenoHack Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014, 11:58
Prénom: Triregno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar YANOX » 18 Fév 2014, 22:36

elfenblood Wrote:Salut on peux toujours mettre le eCFW sur la vita 3.01 au jour d'aujourd'hui ?
Si oui ou doit-je aller pour le faire ?


Salut :P Non pas pour le moment, il faut attendre la nouvelle mise à jour, et ne pas la faire ;) Et une PS3 de préférence.

XenoHack Wrote:Je voulais juste lancer mes jeux PSP pour ne pas devoir les racheter mes surtout, me balader avec deux consoles tout en pouvant jouer à mes jeux PSVita acheté en ligne.

Je suis en 3.01, puis je "installer" le eCFW via une faille de jeux?
Et ou puis-je voir quand un faille existeras et pouvoir DL le jeux au plus vite avant qu'il se fasse supprimer?

J'ai trouvé ceci :
tutoriels-hack-ps-vita/installer-le-tn-v4-sur-psvita-de-a-a-z-t555482.html

Mais le jeux est plus dispo :/

!!! Je précise, j'ai une PS3, je peut donc, si j'ai bien compris, aller sur un store autre que EU (style Japan) pour acheter un jeux et avoir la faille ;) !!!


Pareil, il faut attendre et tu pourras profiter de tes jeux PSP sur Vita, en plus t'as une PS3, donc ça va le faire ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar XenoHack » 18 Fév 2014, 22:40

Ok, alors j'attend :D
Mais comment être prévenu au plus vite d'une faille sur un jeu pour le DL au plus vite sans le voir disparaitre?
(Dernière question :D)
XenoHack Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014, 11:58
Prénom: Triregno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar YANOX » 18 Fév 2014, 22:50

Les nouvelles failles sont dévoilées sur le site à Wololo.

Mais pour ton cas, c'est pas une nouvelle faille, c'est la même que la précédente donc Fifa 11, mais comme tu l'as constaté il n"est plus dispo sur le PSN, c'est pour ça qu'il faut attendre la nouvelle MàJ car après sont arrivée le jeu sera peut-être de nouveau dispo ;)

T'inquiètes pas pour les questions, c'est normal :)

Sinon je t'invite à explorer la partie des questions hack du forum PS Vita, si tu regardes un peu partout dans les topics tu comprendras beaucoup mieux :D
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar DiDiXDark » 29 Mar 2014, 22:12

Est ce qu'il y a du nouveau?
DiDiXDark Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 01 Mai 2011, 14:39
Prénom: didi
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Hack PSvita 3.01

Message non lupar YANOX » 30 Avr 2014, 19:37

(un peu en retard)

Sur wololo.net tu as toutes les infos ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage