Forums GAMERGEN

Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 07 Déc 2013, 13:17

Salut à tous,

Ca y est jai pris ma vita sur le site micromania 169 pour le pack course 3g/wifi!sans compter l'ODR, ca fait 139euros, j'en reviens pas encore!!!!!!
Maintenant je souhaite passer à l’étape supérieur mais par ou commencer?
Je sais que ma vita est en 1.61 donc apparemment hackable via faille psp!!Donc d'apres ce que je vois sur le fofo, il faut un jeu pour lancer la faille mais comment le télécharger en sachant que je ne peux pas aller sur le SEN?
Idem j'ai 8 jeux a télécharger dans mon pack, comment faire pour les telecharger sans mettre a jour?
Est il possible de mettre a jour avec la derniere veesion du firmware hackable et quelle est cette version?
Je souhaite uiliser le crossplay et jouer avec ma ps3 en 4.46rex directement sur ma psvita!!Comment dois-je procéder??
Pour le HAck psp, y a t'il un interet et un gain graphique ou autre) par apport a psp (jen ai deja une 2000 en cfw)?

Désolé ca fait beaucoup de question mais jai pas envie de faire n 'importe quoi!!!!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar YANOX » 07 Déc 2013, 14:21

Salut, ouai ça fait pas mal de questions ^^

Déjà, tu as une PS3 avec laquelle tu peux accéder au PSN ainsi qu'au PlayStation Store ?
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 07 Déc 2013, 14:37

YANOX Wrote:Salut, ouai ça fait pas mal de questions ^^

Déjà, tu as une PS3 avec laquelle tu peux accéder au PSN ainsi qu'au PlayStation Store ?

Non car je ne l'utilise pas mais si je trouve un spoof 4.53 et avec psntool ca devrait être jouable.
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar YANOX » 07 Déc 2013, 15:06

Ben t'as 2 solutions :

1) Tu restes en 1.61, tu as un eCFW direct
2) Tu mets a jour en 3.0 et tu attends que le eCFW sorte (d'ici 1 mois)

Perso, je te conseil de mettre à jour en 3.00 comme ça tu profites de ta Vita et tu télécharges les jeux de ton pack en attendant le eCFW, ensuite tu l'installes, et pour transférer tes jeux et tout tu les telechargeras sur le PSS de ta PS3 et après tu transferts sur ta Vita.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 07 Déc 2013, 16:00

YANOX Wrote:Ben t'as 2 solutions :

1) Tu restes en 1.61, tu as un eCFW direct
2) Tu mets a jour en 3.0 et tu attends que le eCFW sorte (d'ici 1 mois)

Perso, je te conseil de mettre à jour en 3.00 comme ça tu profites de ta Vita et tu télécharges les jeux de ton pack en attendant le eCFW, ensuite tu l'installes, et pour transférer tes jeux et tout tu les telechargeras sur le PSS de ta PS3 et après tu transferts sur ta Vita.


ok je vais mettrre a jour, de toute facon je nai pas de jeux et je souhaite utiliser surtout le remote play avec ma ps3 et tu est sur que l'exploit arrivera bientot?
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar YANOX » 07 Déc 2013, 16:10

Oui t'inquiètes , avant février c'est sûr. ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 07 Déc 2013, 19:39

YANOX Wrote:Oui t'inquiètes , avant février c'est sûr. ;)


De memoire il faudra se ruer sur le jeux car sony le retire de suite apres l annonce de la faille non??
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar YANOX » 07 Déc 2013, 20:10

Oui exacte, mais même si tu le rates, ils le remettrons et tu le téléchargeras avec ta PS3 et tu transféreras à ta Vita ^^

En tous cas il sera annoncé en premier sur le site à Wololo ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 08 Déc 2013, 13:47

Salut,

Sinon concernant le futur exploit, sera t'il possible de l'acheter via pc et le télécharger automatiquement sur vita?
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar YANOX » 08 Déc 2013, 14:18

Oui tu peux, si tu l'achètes sur PC, il sera dans ta liste de téléchargements sur le PSS Vita ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar studywes » 08 Déc 2013, 14:31

ok je vais preparer une carte psn pour credité mon compte!!!
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Ca y est j'ai ma Vita 3g/Wifi par où commencer??

Message non lupar Hydroxyde » 09 Déc 2013, 14:19

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser mes questions sur ma vita que je vais bientôt recevoir.

Je souhaite pouvoir profiter de l'exploit pour jouer à mes anciens jeux de psp sur ma ps vita.
Je compte mettre en 3.00 des que je la reçoit.

J'ai cru comprendre que le prochain jeu pour l'exploit en 3.00 sera disponible incessamment sous peu d'où mes questions :

Ou sera dévoilé le jeu ? Sur le site de wololo en première page ? Sur son forum ? Quelle page dois-je regarder afin d'éviter de louper le jeu ?

Est ce que le jeu pourra être acheté depuis mon smartphone en me connectant à mon compte sen directement ?

Si j'achète une memory stick giga pack avec le code de jeux en voucher, je dois me dépêcher de me connecter en 3.00 pour récupérer mes jeux pendant que le firmware est encore valide sur le psn ? Ou bien je pourrais l'activer même sans l'accès au psn sur ma vita ? Je pourrais enregistrer le code via mon pc ?

Je n'ai pas de playstation 3, qu'est ce que ça change pour moi ? (niveau hack Psvita)

Est ce que je peux rentrer les coordonnées bancaires sans risque sur le sen pour profiter du jeu lançantl'exploit ?

Merci
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 10 Déc 2008, 17:11

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage