Forums GAMERGEN

Présentation de InFeRnO-DaY

Présentation de InFeRnO-DaY

Message non lupar InFeRnO-DaY » 05 Aoû 2013, 16:29

Bonjour les Geeks,

J'ai 14 ans ( bientôt 15 en décembre ) et j'habite en plaine d'Alsace en campagne .

Je suis actuellement au collège mais vivement la rentrée, je vais être au lycée :P

Je suis ce site depuis deux ans et je m’intéresse plus au actualité Playstation, Microsoft et Nintendo mais maintenant grâce à la nouvelle forme du site, je m’intéresse à tout ( je remercie en passant l'équipe GamerGen :P )

A environ quatre ans, je commence à jouer sur ma première console, la PS1, avec la quelle j'ai joué à tout les Crash Bandicoot mais je ne l'ai avais jamais terminés :(

Quand il y a un an de cela, je suis aller me venger et je finis les trois premiers jeux en 1 mois a 100% .

Après, j'ai retrouvé la PS2 qui était bien caché chez moi puis la Gameboy Advance acheté a ATAC, la DS à noël, la WII à noël d'après, puis j'ai acheté la DSI XL, La PS3 ( ma console favorite dont je suis un chasseur de trophées, j'ai 13 platine en ce moment ), La Xbox 360, la PS VITA, La Wii U et Mon PC avec quoi je joue en ce moment énormément .

J'adore les films d'horreur ( gore j'aime moins, je déteste voir le sang couler du bras ), j'aime beaucoup les films marrants surtout les films c** genre Les 11 commandements ou les Jackass .

Ce qui m'a fait découvrir ce site c'était pour surtout des Tutos et j'ai vu qu'ils avaient une section actualité et voilà pourquoi je reste sur mon site préféré d'actualité de Jeux Vidéo.

Bon, j'ai terminé ma description, je vous laisse sur ces mots et bon geekage à tous, salut.
Avatar de l’utilisateur InFeRnO-DaY Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Juil 2013, 21:14
Pays: France

Re: Présentation de InFeRnO-DaY

Message non lupar MDProz » 05 Aoû 2013, 18:21

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Présentation de InFeRnO-DaY

Message non lupar mike14544 » 06 Aoû 2013, 01:26

Bienvenue !
Sony Xperia S - Android 4.1.2
Motorola XOOM - Android 4.1.2
Acer W700 - Windows 8
Cherche une team pour jouer à Battlefield 3
mike14544 Ancien
Ancien
Messages: 67
Inscription: 29 Juil 2010, 13:26
Pays: Belgique

Re: Présentation de InFeRnO-DaY

Message non lupar Calcidose » 06 Aoû 2013, 08:26

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers