Forums GAMERGEN

Lormar !!!

Lormar !!!

Message non lupar Lormar » 08 Nov 2012, 12:11

Hello !
Voilà je vais me présenté en suivant le petit guide proposé au début :)

1 - Sexe : Homme

2 - Age :
22 Ans

3 - Ville : FENAIN (Nord Pas-de-Calais) près de Valenciennes.

4 - Jeu PSP préféré : Il y a beaucoup de jeu que j'admire sur cette console comme MediEvil, les GTAs mais à l'heure ou j'écris cette présentation, je suis surtout hyper attiré par les titres japonais autour des Mangas (K-On ! et Puella Magi Madoka Magica Portable pour ne cité que eux).
J'aime également beaucoup ma PSP pour pouvoir jouer au jeux PS1 de façon Portable (<3 FFVII->FIX, Metal Gear, Crash Bandicoot, ...)

5 - Jeu PSP le plus attendu :
Je n'ai pas vraiment d'attente, un peu "au jour le jour" suivant les sorties :)

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je dirais plutôt RPG mais je suis très ouvert du moment que le titre est bien fait :)

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Je suis actuellement sur une PSP1000 avec un LCF 6.60 PRO-B10.

8 - Vos autres consoles :
Je dispose d'une Wii, d'une PS2, une Gamecube, une Megadrive, une Gameboy Advance (et même les toutes premières Gameboy Grise bien Mastoc :p) et d'un bon PC, ou j'y passe le plus clair de mon temps de jeu en général.

9 - Jeu préféré :
A l'heure ou j'écris cette présentation, je dirais League of Legends (pour info, je joue principalement sur serveur US, pseudo "Lormar") et Guild Wars 2. J'ai aussi un bon niveau sur Starcraft 2 :p.

10 - Temps de jeu moyen par jour :
Environ 4H, cela dépends :p

11 - Film préféré :
Oula, je dirais ... Lord of War qui m'a vraiment marqué, ou plus simplement la trilogie Retour vers le Futur, mais a froid, j'ai du mal a vraiment pensé au film que je préfère vraiment :p

12 - Série préférée : Quelques série comme les "How I Met Your Mother ?" et les "House". Niveau Anime, j'ai vraiment adoré les "Mahou Shoujo Madoka Magica", "K-ON!", "Tengen Toppa Gurren Lagann", "Death Note" et beaucoup d'autres :p

13 - Groupe ou chanteur favori : Assez large, surtout Rock et Metal (ACDC, Metallica, Led Zeppelin, ...)

14 - Autres loisirs : Musique entre autre.

15 - Un talent particulier : Je suis bon au jeux vidéos et j'apprends très vite dans ce domaine :p.

16 - D'où vient votre pseudo :
Alors là. Tout d'abord, de mon imagination en grande partie. A la base, je chercher un Pseudo pour jouer sur World of Warcraft et à force il est resté. (NB: Par contre, si sa peut vous amusez, tapez "Lormar" sur Google, et regardé le premier lien, vous allez aimer =D :sunglasses: )

17 - Comment avez-vous connu le site :
J'ai connu le site, il y a assez longtemps via Google lorsque je faisais des recherches pour les CFs sur ma PSP.

Voilà, j'espère avoir fait une belle présentation. Merci à tout ceux qui me liront (et à ceux qui survoleront également :p)

Cordialement

Lormar
Lormar Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Fév 2009, 19:04
Prénom: THOMAS
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar Calcidose » 08 Nov 2012, 12:19

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar Mehdinator » 08 Nov 2012, 12:21

Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:
J'vois que je suis pas le seul à avoir des vieux trucs de Nintendo :lol: (moi j'ai la color et j'ai beaucoup jouer au pokémon dessus :roll:)
Cordialement, Mehdinator
Image
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
Mehdinator Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 02 Nov 2012, 17:07
Localisation: J'suis cacher :p
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar Lormar » 08 Nov 2012, 12:37

Ouai, il me reste beaucoup de jeu Pokemon dans ma vieille boite aussi d'ailleur <3

:D
Lormar Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Fév 2009, 19:04
Prénom: THOMAS
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar demonscream » 08 Nov 2012, 14:41

Bienvenue à toi!
Image
demonscream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2012, 01:07
Prénom: DEM
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar Wirus » 08 Nov 2012, 14:46

Bienvenue sur PSPGen.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Lormar !!!

Message non lupar monsterhunter42 » 08 Nov 2012, 17:47

Salut et bienvenue :exclamation:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers