Forums GAMERGEN

Le nouveau Geronimo des temps modernes

Le nouveau Geronimo des temps modernes

Message non lupar New-Geronimo » 25 Oct 2013, 04:39

1 - Sexe :je suis un homme actuellement au lycée en bac pro cuisine possédant un cap, je sais c'est nul un cap mais bon j'avais la flemme de bosser :(


2 – J'ai 18ans


3 - je suis un amienois et fier de lettre ! ( hironie, je m'enfou)


4 - Jeu préféré : l'un de mes jeux préféré a été warcraft 3 ! et halo 3, halo wars et j'ai pas encore acheter les autres je suis trop radin pour les acheter a leurs sortie.

Et j'aime me mesure au autre j'ai l'esprit de compétition exemple : mon couz ma fait connaître DOFUS, il y jouer depuis 2, 3ans !

En 2ans je les doubler ( je suis rester 1ans non abo a xp a crackboule ) et oui plus radin tu meurt.
vous pouvez imaginez la joie que j'ai eu quand j'ai decouvert les OGRINE !

Et aller hop team lvl 199:D et boum quelque année plus tard découverte des bots team banni:D
(au bout de 8ans de jeux ) j'aurai du lire le tuto du bot !!!!!!!

J'ai horreur de voir des gens tricher sa me rend jalous et donne envi de faire la même.
et je suis aussi tres gentil, j'aime aide les gens pour avoir de la reconnaissance ( je suis le genre de mec a aller a astrub voir les noob et leurs donner des petite pano bouftou ) et j'aime aussi donner des conseil quand je peux.

vous l'aurez devine je suis une gross pipelette. A oui j'alle oublier c'est dofus qui ma rendu parano ! Avec leurs phising et tout...

a part sa mes autres jeux préféré ; j'ai oublier leurs nom, en générale un mois après avoir fini un jeu j'oublie le nom:D et oui j'ai une mémoire courte et compté pas sur moi pour me rappeler de vos pseudo déjà que j'ai du mal a me rappeler les prénoms de mes potes...
je peux mettre 6mois a connaître un nom !
J'ai du appeler presque tous les gens de ma classes pendant plus de 6 mois même plus : ga, couz, frère ect.. y en a qui appelle les gens comme ça pour le style et ben moi non.


5 - Jeu le plus attendu : je n'attend aucun jeu, Je suis un gros inculte ! Sa m’évite de passer des nuits blanche entrain d'attendre la sortie d'un jeu !


6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, stratégie et ouais je sais je suis un branleur pas intelligent mais j'aime les jeu de stratégie, je suis le genre de mec avec des toc, maniac qui peut pas s’empêcher de finir un niveau a 100% et de se faire un village parfait !


7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : aucun.


8 - Vos autres consoles : psp slim & lite, dsI, ps3, xbox 360 je sais la ds c'est nul mais j'aime mario kart:D et aussi le principe de la r4 sa fait 2 mois que j'ai la ds et toujours pas acheter de r4 pas comfiance des sites :D c'est sa d'etre radin et parano.


9 - Vos smartphones et tablettes : Iphone 4


10 - Temps de jeu moyen par jour : de 0 a 12h (pendant les vacance de 12h a 24h).


11 - Film préféré : Tous les film bien : rien que pour vos cheveux, le roi lion:D, et ect... les autres je sais plus leurs nom.

C'est pas l'un de mes films préféré mais un film qui ma fait flipper de - 10!!!! coraline (je regarde des film d'horreur de -16/18ans depuis que j'ai 5/6ans jamais eu peur )


12 - Série préférée : GTO mon model;) dernier animer regarde beelzubub, naruto shippuden, gray anatomy's x) spych enquêteur malgrer lui, dexter, et ect...


13 - Groupe ou chanteur favori : j'ai aucun chanteur préféré ! Je me moque de qui chante se qui compte c'est que sa sonne bien et aussi parce que j'ai pas de mémoire (surtout ça ).


14 - Autres loisirs : Manga ! (animé et oui fallait s’en douter je suis un branleur, flemme de lire !)
mais bon je vais s'endoute me mettre a la lecture et je suis aussi l'un des mec qui a horreur des dilem si on me propose de lire un livre ou regarde l'annime je prends les 2 :D


15 - Un talent particulier : Parano:D ,blague a 2balle, et oui j'ai plusieur talent surprenent hein ;)


16 - D'où vient votre pseudo : de geronimo x)


17 - Comment avez-vous connu le site : grâce a mon amis Google :oops: :s


Donc en résumé je suis le membre parfait !;p
Inculte pas drôle, flemmard ect... mais le cœurs sur la main le plus important

PS: merci a kasimodem pour sont questionnaire
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau Geronimo des temps modernes

Message non lupar eSkYcHo » 25 Oct 2013, 07:35

Pas besoin de surveiller ses arrières sur GamerGen :D
Bienvenue à toi même si tu oublies mon pseudo ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau Geronimo des temps modernes

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2013, 11:42

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Le nouveau Geronimo des temps modernes

Message non lupar Jack » 25 Oct 2013, 13:40

Bienvenue sur GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau Geronimo des temps modernes

Message non lupar Calcidose » 26 Oct 2013, 19:00

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers