Forums GAMERGEN

La présentation d'Hironos

La présentation d'Hironos

Message non lupar Hironos » 07 Oct 2013, 21:25

Image


Je m’appel Axel ! Et j'ai aujourd'hui 16 ans, j'habite dans le ch'nord de la France à coter de Lille. J'aime par conséquent les moules-frites mais aussi la raclette ou un bon burger ! :mrgreen:

Je joue à tout types de jeux, FPS/Course/combat/RPG/MMO etc... mais mes préférés sont les RPG et les FPS !

Je possède une Xbox 360 slim de 250go que j'ai acheté avec Fable III, mais je joue aussi sur PC.

Mes jeux préférer sont: Halo (Reach, ODST, 3 et surtout Combat Evolved, Forza Motorsport 3 ainsi que Horizon, Beyond Good & Evil, Fable 3,Le Seigneur des anneaux: La guerre du Nord et The Elders Scrolls V et III, il y a aussi la série des GTA et des Assassin's Creed.
(je parle seulement de la Xbox, sur PC la liste serait beaucoup, mais alors beaucoup plus longue !)

Dans la vie, je suis un grand fan de l'héroïc-fantaisy, de la science-fiction ainsi que le cyberpunk. Je suis un grand fan de programmation informatique. Je pratique les jeux vidéo depuis que j'ai 3ans, mais mon premier vrai jeu fût Halo Combat Evolved à l'âge de 6ans, j'ai vraiment bien accrocher et c'est ce qui m'a donner envie d'en savoir plus sur la SF.

Mes films préférés sont: Le Seigneur des Anneaux, La sage Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Matrix, Star Wars, Mémoires de nos pères, Retour vers le futur, Shining, Evil Dead, 28 jours plus tard et tellement d'autres...
Je suis aussi un grand fan de série TV, notamment The Walking Dead, Game of Thrones, Breaking Bad, Stargate et Star Trek.

Mes groupes de musique favoris sont: Sex Pistols, The Beatles, The Rolling Stones, Enter Shikari, FAUVE, The Ramones et surtout Of Monsters and Men.

En plus d'être petit nouveau ici, je suis modérateur et occasionnellement rédacteur et testeur pour le site Xbox Passion depuis pratiquement 3 ans maintenant.

Merci par avance de votre accueil.

& à très bientôt sur le forum ! Peace !
Hironos Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2011, 17:49
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La présentation d'Hironos

Message non lupar MDProz » 08 Oct 2013, 00:23

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: La présentation d'Hironos

Message non lupar Jack » 08 Oct 2013, 15:17

Bienvenue sur GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La présentation d'Hironos

Message non lupar Calcidose » 08 Oct 2013, 19:15

Bienvenue chez les... euh chez gamergen.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La présentation d'Hironos

Message non lupar Hironos » 08 Oct 2013, 21:32

Merci à vous 3 ! (Normal que mon avatar ne s'affiche pas ? :| )
Hironos Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2011, 17:49
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers