Forums GAMERGEN

Coucou :)

Re: Coucou :)

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 26 Sep 2011, 17:39

De tout facon, on ne peut pas faire grand chose tant que tu n'a pas ta PSP entre tes mains, donc c'est un peu difficile actuellement que je t'aide a la flashez, je pense qu'il serait mieux d'attendre que tu obtiennes ta PSP, et ensuite je pourrons t'aidez a la flashez :wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Coucou :)

Message non lupar Gariounette » 26 Sep 2011, 17:43

Bhen c'est pas tellement la question, je voulais savoir s'il fallait obligatoirement la flasher pour faire ce que je veux ou si un HEN temporaire pouvais suffire. Les avantages / inconvénients de faire un flash permanent.
Gariounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 14:15
Pays: France

Re: Coucou :)

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 26 Sep 2011, 17:46

Si tu achetes une PSP 1000, tu pourra profitez d'un flash permanent, les HEN sont plus fait pour les PSP dite inflashables (PSP 2000 v3, 3000, Go), alors que les PSP 1000 et 2000 v1 et v2 sont des PSP dite flashables, elles peuvent donc profitez d'un flash permanent. :wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Coucou :)

Message non lupar Gariounette » 26 Sep 2011, 17:49

Oui mais ça me fait un peut peur les truc permanent, alors si j'ai la même compatibilité avec un HEN, même si je doit perdre un peut de temps à chaque fois j'aime autant ;)

En plus avec un truc permanent pour mettre à jour le firmware il faut reflasher la console à chaque fois ?
Perso j'ai surtout peur du brikage et de la fausse manip :P
Gariounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 14:15
Pays: France

Re: Coucou :)

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 26 Sep 2011, 17:52

Ne t'inquietes pas pour ca, le gros avantages des PSP flashables par rapport au inflashables, c'est qu'elles peuvent etre débrické en cas de brick, c'est a dire que si tu brick ta PSP 1000, tu pourra la réparé a l'aide d'un Kit Pandora :

debricker-votre-psp-t206405.html

:wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Coucou :)

Message non lupar Gariounette » 26 Sep 2011, 17:55

Ha merci c'est bon à savoir ça :D

Edit : Bon je viens de voir que DosBox à été porté sur psp, il me faut donc absolument une psp qui suporte un firmware qui supporte dosbox qui arrive à faire tourner mes vieux elder scroll :D

edit bis : Encore une question, en passant sur wiki pour la psp j'ai vu ça :
"Processeur central (CPU Core) : MIPS RS4000 sur 32 bits (architecture MIPS), cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciels officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. "

Est-ce que ça veut dire que les premières psp sont moins puissante ?
Ça concerne quelles consoles et comment savoir ?

re re edit :p
Une question me taraude l'esprit... qu'est ce qu'on peut brancher à une psp ? Est-ce que ça change suivant la version 1000 2000 etc ?
Par exemple une sortie TV ? 3 branche ou hdmi ?
Un manette sans fil ou usb ?
Un disque dur externe ?
J'ai vu aussi qu'on pouvais la rajouter comme écran supplémentaire sur un psp, toutes les versions font ça ?
Gariounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 14:15
Pays: France

Re: Coucou :)

Message non lupar Kira340_1 » 27 Sep 2011, 17:16

Bienvenue sur PSPGEN !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 22 Mai 2011, 12:38
Localisation: France, Montpellier (34)
Prénom: Faouzi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Présentation des gamers