Forums GAMERGEN

Bonjour !

Bonjour !

Message non lupar Luranos » 21 Juil 2013, 17:31

Salut à tous ! Je me présente : je suis Luranos, j'ai 19 ans et j'habite dans la ville de Bourgoin-Jallieu, pas loin de Lyon. Avant toute chose, sachez que je comptais m'inscrire il y a pas si longtemps de ça, mais finalement, après avoir la news comme quoi le site serait en « maintenance », j'ai patienté au cas où ce que je pensais allait arriver, et en fin de compte, j'ai bien fait héhé. En tout cas, j'ai été agréablement bien surpris, un site regroupant tous les autres façon onglets, c'est génial, j'attendais pas mieux !

Donc voilà, depuis psp-generation que je suis là, j'ai enfin décidé de m'inscrire en bonne et due forme. ^^ De mon côté, je vais vous en dire un peu plus en tâchant de répondre au questionnaire. Alors, mon jeu préféré, ou plutôt ma saga est Kingdom Hearts. Le jeu que j'attends le plus est bien évidemment Kingdom Hearts III. J'ai un penchant pour les A-RPG, mais j'aime bien aussi les jeux de plateforme, les jeux d'infiltration et quelques jeux de combat sans plus. Mon modèle de console et mon firmware ? Hum... déjà, je possède la PS1, PS2, PS3, PSP, PSVITA, une 3DS japonaise ainsi qu'un PC, un Mac et un iPhone. Ils sont tous à jour niveau firmware et tous en officiel, ne ressentant pas spécialement le besoin d'avoir autre chose. Je joue de 0 à 6h par jour, selon l'envie ou les jeux à faire. Je passe généralement beaucoup de temps d'un coup dès que j'ai un nouveau jeu ou une bonne motivation, mais je suis aussi capable de pas jouer pendant plusieurs jours si j'ai rien à faire. Mon film préféré est... euh je sais pas trop en fait. Y'en a pas un que j'aime spécialement. Ma série préférée est Game of Thrones, bon ça, y'a pas de soucis pour se décider. J'ai pas de groupe ou de chanteur préféré, mais j'écoute à peu près de tout. Sinon à part tout ça, j'aime bien faire la cuisine, faire du pain (mon métier), des pâtisseries. Mon pseudo vient d'un personnage d'un univers créé par moi et un ami. Le nom a une inspiration grecque. Et pour finir, j'ai connu le site à l'époque de psp-generation, je sais même plus pourquoi, du coup, depuis ce jour-là, j'ai suivi quotidiennement le site, devenu pspgen par la suite, puis après d'autres sites etc... J'ouvrais quotidiennement mes favoris chaque jour pour suivre l'actualité.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. En attendant, ravi de vous connaître à l'avance ! :)
Luranos Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2013, 19:52
Localisation: Lyon.

Re: Bonjour !

Message non lupar Jack » 21 Juil 2013, 18:52

Ah ! Un autre du Rhône :)
En tout cas bienvenu à toi sur le nouveau GamerGen !

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bonjour !

Message non lupar Lindow » 21 Juil 2013, 18:54

Bienvenue à toi Luranos ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Bonjour !

Message non lupar Calcidose » 21 Juil 2013, 21:26

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bonjour !

Message non lupar MDProz » 24 Juil 2013, 02:55

:D

Bienvenue à toi sur GamerGen !
N'hésite pas si tu le souhaites, à venir faire un tour sur le forum IOS GamerGen si tu as une question ou autres ^^ ;)
Et si cela te dit, nous te proposons de lire les actualites iOS GamerGen ;)

Au plaisir sur GamerGen !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers