Forums GAMERGEN

Bien le bonsoir

Bien le bonsoir

Message non lupar yuyashina » 18 Oct 2012, 23:46

Bien le bonsoir.
Je me présente donc : Yuyashina. Étudiante en infographie (option jeux vidéos). Je ne suis absolument pas une joueuse console (jusqu'à présent, PC uniquement, à de très rares occasions de la nintendo 64...)... mais il va falloir que je rattrape mon retard car mes cours portent entre autre sur la psp.

Je viens sur ce forum pour justement demander conseils sur le choix d'une psp. Elle va surtout me servir pour le développement (tester les modélisations/animations/code/etc..), utiliser FreshEngine dessus.
Dans les options bonus.. je compte bien l'utiliser pour jouer aussi (au moins un peu ^^) ; et j'avoue que le wifi serait bien sympathique... :mrgreen:


Bien entendu... je ne connais absolument rien sur les psp... donc j'ai aucune idée du modèle vers lequel me tourner. :roll:




Voici le petit questionnaire...


1 - Sexe : F
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Namur (BE)

4 - Jeu PSP préféré : Aucun, je ne joue pas sur psp
5 - Jeu PSP le plus attendu : Hum.... voir ci dessus.

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Difficile à dire, dans le doute (reboot) : RPG.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Je n'ai pas encore de psp.

8 - Vos autres consoles : Aucune... je suis joueuse PC.. :oops:
9 - Jeu préféré : Dur à dire.. il y en a tellement. Entre Left4Dead, Baldur's Gate, Mass Effect et Deus Ex... un peu de tout cela.
10 - Temps de jeu moyen par jour : Aucune idée... 8O

11 - Film préféré : Oulà... rude... impossible de trancher. :/
12 - Série préférée : Son's of Anarchy
13 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir.
14 - Autres loisirs : Graphisme, Equitation, Jeux de rôles.

15 - Un talent particulier : l'humour ? :mrgreen:
16 - D'où vient votre pseudo : L'origine s'est perdu dans le Warp.
17 - Comment avez-vous connu le site : L'ami google me l'a conseillé.
yuyashina Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2012, 22:38
Prénom: Tudule
Pays: France

Re: Bien le bonsoir

Message non lupar demonscream » 18 Oct 2012, 23:59

Bienvenue à toi!
Image
demonscream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2012, 01:07
Prénom: DEM
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bien le bonsoir

Message non lupar Calcidose » 20 Oct 2012, 07:41

Bienvenue sur PspGen.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bien le bonsoir

Message non lupar KRACKERSBELIN » 20 Oct 2012, 08:18

bonjour@toi yuyshina ;)
bienvenue sur pspgen
ps: je te conseille vue ce que tu cherche a faire ,une psp fat,facile a débrické en cas de brick,en plus elle n est pas cher d occassion tu la trouve en bonne etat avec tout compris(boite,carte4go,batterie ,secteur etc,etc,garantie 6 mois) a 40€ chez cash converter ;)
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 14 Fév 2012, 12:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bien le bonsoir

Message non lupar yuyashina » 22 Oct 2012, 19:42

Merci du conseil. :)

En fait j'ai lu pas mal de tuto/articles sur le forum pour me faire une idée des différents modèles et du prix moyen et je suis tombée sur une occasion qui m'a semblé bonne : une 2004 déjà flashée en 6.60 ME-1.8. (+batterie, secteur+housse sony+carte 4go) à 85€.
Bon, comme le wifi m’intéresse et que du coup il fallait une 2004 et que celle ci correspondait, était déjà flashée ; j'ai pris... (je suis faible..... :lol: )

Rien à redire, elle est en très bon état et marche sans aucun soucis. Maintenant il va juste falloir que je me familiarise avec l'engin avant d'installer Fresh. :)
yuyashina Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2012, 22:38
Prénom: Tudule
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers