Forums GAMERGEN
E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une fois, vous ne pouvez pas juste comparer le matos d'une console et celui d'un PC. Sur PC les éditeurs sortent les jeux pour des configurations différentes, ce n'est absolument pas optimisé (d'où le fait que certains jeux demandent une configuration de malade : les devs n'ont rien optimisés)
Quelqu'un qui a comprit

unshoot1kill Wrote:[......]
En clair, le muscle car écrase le kart sans pression.
En clair , une autre personne qui a rien comprit plutôt

Kurapika-Shinji Wrote:Et faudrait arrêter, sous pretexte de rien n'y connaitre, de croire qu'avoir un SLI de 1080 ou une Titan est un prérequis pour surclasser les consoles... Avec une 1070 a 350€ on est déjà loin devant.
"" Ne rien y connaitre ""

Donc une console peut avoir des résultats surprenant voir irréalisable par un PC dans la même game.
L'exemple de la Titan et du SLI souligne le manque d'optimisation sur PC et enfin le fait que ces cartes ne seront JAMAIS exploité a 100% sur cette plateforme ( PC ) et ce n'est pas de la faute des consoles.
Dernière édition par Nujiksis le 13 Juin 2017, 16:35, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction EDIT de votre message.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X
tu crois que faire 50messages à la suite signifiera que tu as la réponse absolue ?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ce que je vois , enfin ce qui me donne l'impression , c'est des gens qui sautent sur la moindre occasion pour se foutre sur le museau à coup de " vous n'avez rien compris " , " je comprends ce que j'ai envie de comprendre" , " moi je vous dis que .... " , " non moi je te dis que .... " .
Voilà ce que je vois , bref , ce que je dis c'est comme pisser dans un violon , vous allez bien continuer joyeusement . ^^
Voilà ce que je vois , bref , ce que je dis c'est comme pisser dans un violon , vous allez bien continuer joyeusement . ^^
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:@Nhawlfear: [...]
Un "PC Master Race" par excellence , je ne ressent même pas la peine de débattre avec toi ( surtout que je n'ai pas oublier qui tu es , toutes tentative de discutions est inutile le mieux est de te laisser avec tes certitudes

Pl@y a££ y°ur £if€
-
Nhawlfear Gamer Pro
@angel': ce que tu reproches, c'est ce qui fait vivre le forum, réfléchie-y. ^^
@Nhawlfear: heureux d'apprendre que je suis un PC Master Race... bon sérieusement, ce n'est pas moi qui est venu poster pour dire de la merde alors que personne dans cette catégorie dont tu me colles une étiquette n'a eu l'intention de faire ce que tu dis sur ton premier post. Bref ignore-moi correctement à l'avenir (y'a une option sur le forum) au lieu de me répondre pour ne rien dire d'autre que de la merde, une seconde fois.
@Nhawlfear: heureux d'apprendre que je suis un PC Master Race... bon sérieusement, ce n'est pas moi qui est venu poster pour dire de la merde alors que personne dans cette catégorie dont tu me colles une étiquette n'a eu l'intention de faire ce que tu dis sur ton premier post. Bref ignore-moi correctement à l'avenir (y'a une option sur le forum) au lieu de me répondre pour ne rien dire d'autre que de la merde, une seconde fois.

-
Zek Gamer Or
Kurapika-Shinji Wrote:tu crois que faire 50messages à la suite signifiera que tu as la réponse absolue ?
Bien-sur que non, mais si je dois faire 50 messages a la suite pour répondre a des individus qui me prêtent des propos que je n'ai pas tenu , pour explicité ce que je pensais être clair dès le départ, je le fais

Cependant, je rejoins un VDD quand il dit que je perds mon temps ici.
Zek Wrote:
@Nhawlfear: ""dire de la merde"" [...] ""ignore-moi correctement à l'avenir"" [...] "" dire d'autre que de la merde""![]()
C'est exactement le personnage que j'ai en souvenir

Bye mon grand / Ma grande.
Dernière édition par Nujiksis le 13 Juin 2017, 16:36, édité 1 fois.
Pl@y a££ y°ur £if€
-
Nhawlfear Gamer Pro
Moi j'ai pourtant le souvenir de toi ou on avait eu des échanges sur les cartes graphiques, qui même si le début fut difficile, c'est bien terminé. Triste de voir que tu es devenu un troll, c'est l'impression que tu me donnes avec ton premier post ici (qui n'est rien d'autre qu'un appel) et tu continues en multipliant les posts à la suite des autres.
-
Zek Gamer Or
Je ne suis pas un troll , je constate juste qu'ici on aime prendre les gens de haut , je répond en conséquence , tout simplement. Ce n'est pas par plaisir que j'envoie des messages, je n'aime pas qu'on déforme mes propos, comme dit auparavant.
Mon premier post étant en rien un appelle a la guerre. Il était clair et précis.
Mon premier post étant en rien un appelle a la guerre. Il était clair et précis.
Pl@y a££ y°ur £if€
-
Nhawlfear Gamer Pro
Ton premier post est inutile, ça fait un baille que la plupart des ' PC Master Race ' comme tu aimes tant à le dire ne sont plus sur ce forum qui se meurt.
Et comme tu as pas lu mon intervention en première page, car je tenais à répondre à ce que tu avances pour te dire que tu te trompes, j'espère que cette fois-ci tu vas lire, mon PC ne joue pas à jeu égale avec la PS4 (oui la PS4 sur le papier est mieux que mon PC), je me tape aussi un système d'exploitation Windows (on est loin de l'optimisation de l'OS d'une console), et pourtant je fais mieux, pas à tout les jeux mais j'ai pris en exemple The Witcher 3 car c'est quand même une pointure dans le domaine (monde ouvert, graphisme, etc).
Pour moi les discussions sur l'optimisation des consoles VS PC n'a plus aucun sens de mon point de vue aujourd'hui. À moult reprises j'ai pu voir qu'une plateforme n'est pas forcément un gage de stabilité et d'optimisation par rapport à une autre. Que cela dépend surtout de la paresse, savoir-faire des développeurs ou de la plateforme visée en priorité, etc, voilà.
Et comme tu as pas lu mon intervention en première page, car je tenais à répondre à ce que tu avances pour te dire que tu te trompes, j'espère que cette fois-ci tu vas lire, mon PC ne joue pas à jeu égale avec la PS4 (oui la PS4 sur le papier est mieux que mon PC), je me tape aussi un système d'exploitation Windows (on est loin de l'optimisation de l'OS d'une console), et pourtant je fais mieux, pas à tout les jeux mais j'ai pris en exemple The Witcher 3 car c'est quand même une pointure dans le domaine (monde ouvert, graphisme, etc).
Pour moi les discussions sur l'optimisation des consoles VS PC n'a plus aucun sens de mon point de vue aujourd'hui. À moult reprises j'ai pu voir qu'une plateforme n'est pas forcément un gage de stabilité et d'optimisation par rapport à une autre. Que cela dépend surtout de la paresse, savoir-faire des développeurs ou de la plateforme visée en priorité, etc, voilà.
-
Zek Gamer Or
Nhawlfear Wrote:unshoot1kill Wrote:[......]
En clair, le muscle car écrase le kart sans pression.
En clair , une autre personne qui a rien comprit plutôt
J'ai très bien compris, arrête de faire ton Jean-Litteraire comme seul moyen de contre argument
Tu viens direct faire le troll (may cay pas vray) en annonçant la couleur : "PC Master Card"

Tu t'attends a quoi sérieusement ? Tu réfléchis un peu ? Ah non c'est vrai tu va être Day One devant escromania acheter ton xbox X

Console complètement inutile, dépassée et avec aucun jeux. Sony, le PC et Nintendo ont de beaux jours devant eux !
Dernière édition par unshoot1kill le 12 Juin 2017, 16:51, édité 1 fois.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Zek Wrote:@angel': ce que tu reproches, c'est ce qui fait vivre le forum, réfléchie-y. ^^
Je ne réfléchis pas sur ce que tu as écris tellement ça me désole cette façon de penser .
Et pour Zek et Nhawlfear : il y a les messages privés pour vous expliquer surtout quand ça tourne en rond et pollue le topic qui est déjà parti en bac à sable , merci .
-
angel-nikita Ancien
C'était de l'humour angel', à une époque ... je crois que cette époque est révolue.
Bref je note, être sérieux avec angel' à partir d'aujourd'hui, faut pas s'étonner pourquoi le forum se vide.
Edit: je viens de voir, félicitation pour ta promotion, je comprends tout et ça n'enlève en rien ce que je viens de dire.
Bref je note, être sérieux avec angel' à partir d'aujourd'hui, faut pas s'étonner pourquoi le forum se vide.
Edit: je viens de voir, félicitation pour ta promotion, je comprends tout et ça n'enlève en rien ce que je viens de dire.
-
Zek Gamer Or
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4