Forums GAMERGEN
Une qustion sur les fichier GOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Une qustion sur les fichier GOD
bonsoir bonsoir,
Ma question est toute simple, qu'est ce que les fichier GOD ou Game On Demand ?
Qui peut les utiliser et à quoi servent-ils ?
D'avance merci
Pavel
Ma question est toute simple, qu'est ce que les fichier GOD ou Game On Demand ?
Qui peut les utiliser et à quoi servent-ils ?
D'avance merci
Pavel
-
Pavel37_1
Re: Une qustion sur les fichier GOD
Game of Demand = jeu à la demande.
Ces jeux qui se trouvent sur le live, on peut les payer et les télécharger, et on n'a pas besoin du DVD du jeu, on peut le lancer depuis le disque dur.
Sur JTAG il est possible de transformer un jeu qu'on possède en disque en GOD.
Ces jeux qui se trouvent sur le live, on peut les payer et les télécharger, et on n'a pas besoin du DVD du jeu, on peut le lancer depuis le disque dur.
Sur JTAG il est possible de transformer un jeu qu'on possède en disque en GOD.
-
Anon960
POurquoi n'est ce pas faisable sur une console non jtag ?
-
Pavel37_1
Parce que c'est le hack JTAG qui permet de le faire, et plein d'autres choses.
Une console modifiée ne lit pas d'homebrews, de copies, il ne fait que ce que Microsoft veut qu'il fasse.
Une console modifiée ne lit pas d'homebrews, de copies, il ne fait que ce que Microsoft veut qu'il fasse.
-
Anon960
Sinon il y a toujour une solution pour avoir les jeux arcade et les extension gratuit 
[EDIT UnKnOwN] : Si ces jeux et extensions sont normalement payants on s'en passera de la solution.

[EDIT UnKnOwN] : Si ces jeux et extensions sont normalement payants on s'en passera de la solution.
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
Merci unknown de faire respecter les règles ^^.
La solution dont tu parle ne m'interesse pas et ej la connais déjà, la je voulai faire sa pour mes propres jeux !
Je pose une dernière question et après j'arrete de vous embetez sur le sujet promi
: qu'est ce que le kiosk demo disc ?
La solution dont tu parle ne m'interesse pas et ej la connais déjà, la je voulai faire sa pour mes propres jeux !
Je pose une dernière question et après j'arrete de vous embetez sur le sujet promi

-
Pavel37_1
6 messages
• Page 1 sur 1