Forums GAMERGEN

Forfait origami orange

Forfait origami orange

Message non lupar warmat002 » 15 Aoû 2008, 11:59

Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un iphone 3g, et je voudrais savoir si avec un forfait origami star http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... _star.html 1h + 1h* après 20h
je pourais avoir internet n'importe en France en Edge ou 3g et est ce que je pourais me connecter au hotspot orange car je comprend pas très bien :
2) Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 200Mo/mois jusqu'à la date de facturation.

Si je ne peux pas pouriez vous me dire quelle sont les forfaits qui le permette.
Merci de votre aide.
Dernière édition par huitavril le 15 Aoû 2008, 12:03, édité 1 fois.
warmat002 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Fév 2008, 11:49

Forfait origami orange

Message non lupar Sanandreas » 15 Aoû 2008, 13:38

Salut,


Alors oui le forfait Origami Star comprend l'option Internet Max c'est à dire Internet en illimité 24h/24 donc tu aura accès au web avec ton iphone en Edge ou 3G selon ta réception!!;)
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09

Forfait origami orange

Message non lupar warmat002 » 15 Aoû 2008, 18:47

Ah bin c'est une très bonne nouvelle sa merci.
Bonne soirée.
warmat002 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Fév 2008, 11:49


 

Retourner vers Les opérateurs