Forums GAMERGEN

desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 25 Jan 2012, 13:42

Bonjour à tous,

dans un premier temps merci de faire tourner ma solution si je peux aider j'en suis ravi,

pour répondre à 1 question pour Saleh, si il te manque juste le numéro de téléphone donne le nom et la date de naissance, et tu dis que tu n'a plus le numéro en tête joue le bené en disant que tu a tellement de ligne avec d'autres que tu es perdu. tu dis bien que c'est la ligne qui supporté un iphone.

tu a toujours le numéro imei donc il te retrouverons dans tout les cas!!

et encore une fois pour douzdouz je suis bien content pour toi amusez vous bien.

GL HF les gars :tong
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar cber57 » 26 Jan 2012, 11:29

Juste pour dire merci a max7188 pour le numero de tel pour debloquer l iphone .Apres deux echecs au 1023 (10jours de perdu) ce matin appel au 01...... et normalement ( je commence a avoir des doutes sur sfr) vendredi ou samedi je devrai recevoir un appel pour me debloquer mon iphone. Encore merci et a vendredi ou samedi pour la suite.
cber57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2012, 11:12
Prénom: bernard
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar cber57 » 28 Jan 2012, 07:36

bonjour , comme promi je vous raconte la suite .Vendredi a 17heure un mail de sfr pour confirmer le debloquage de mon iphone ,avec la procedure a suivre. Ca marche donc et rapidement ,merci encore
cber57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2012, 11:12
Prénom: bernard
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Deenis du 30 » 01 Fév 2012, 12:47

Bonjour,

Donc je viens a l'instant de téléphoner en suivant les conseil et puis sa se passe pas du tout comme prévu on me passe une personne qui parle français certes je lui dit que je veux faire débloquer mon iphone suite a la résiliation de ma ligne donc je lui donne le numero le nom de la personne qui ma vendu le téléphone et je dit que je veux le faire désimlocké et la elle me dit que la ligne n'est pas résilié donc sa veut bien dire que son ordi lui donne les infos qu'elles veut et elle ne peut en aucun cas le faire car la première propriétaires du téléphone n'est pas a côté de moi et la ligne ne peut-être sécurisé donc sa ne marche pas ;)
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Oct 2011, 11:31
Prénom: Denis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 01 Fév 2012, 13:04

Deenis du 30 Wrote:Bonjour,

Donc je viens a l'instant de téléphoner en suivant les conseil et puis sa se passe pas du tout comme prévu on me passe une personne qui parle français certes je lui dit que je veux faire débloquer mon iphone suite a la résiliation de ma ligne donc je lui donne le numero le nom de la personne qui ma vendu le téléphone et je dit que je veux le faire désimlocké et la elle me dit que la ligne n'est pas résilié donc sa veut bien dire que son ordi lui donne les infos qu'elles veut et elle ne peut en aucun cas le faire car la première propriétaires du téléphone n'est pas a côté de moi et la ligne ne peut-être sécurisé donc sa ne marche pas ;)


Bonjour Deenis!

donc déjà excuse moi mais tu a fais n'importe quoi tu t'es complétement planté, ce que je dis dans mon post déjà c'est que ce service ne vois pas si ta ligne est en contentieux différence.
après il fallait que tu te fasse passer pour la propriétaire de la ligne ou du portable concerné, car il est clair que sfr ne fera rien si il ne parle pas à la personne concerné.

en klr si le propriétaire est une femme sfr parlera a une femme si le proprietaire est un homme sfr parlera a un homme.

ensuite être sur a 100% des infos que tu va donner sur les questions de sfr.
ce qui veut dire le nom du propriétaire le numéro, le portable acheté, et le numéro imei.

si tu fais cela correctement tu arrivera à desimlocker ton tel, comme tout les autres depuis que j'ai fais ce post.

il ne faut pas être comédien pour faire cette astuce mais de savoir un peu mentir! mais tout le monde sait un peu mentir :D.

attend un peu pour refaire ta demande et roule l'ami :narq
Dernière édition par marvin76 le 01 Fév 2012, 17:17, édité 1 fois.
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Deenis du 30 » 01 Fév 2012, 14:45

Merci pour la reponse par contre je sais pas si j'ait été assez clair mais je me suis fait passer pour la personne ;) Bref, c'est pas grave j'ai rappelé au 1023 en jouant la carte de l’énervement donc il faut que mon pote me donne le nom de sa banque et la region de naissance de sa mere et il me le débloque
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Oct 2011, 11:31
Prénom: Denis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar rimk95150 » 06 Fév 2012, 17:12

J'ai acheté un iPhone 4 sur le boncoin et j'ai demandé les coordonnées de la personne qui me l'a vendu pour pouvoir le débloquer ( bloqué SFR ). Je viens a l'instant d'appeler le 0171070707 et j'ai demandé une personne compétente pour désimlocker un téléphone. Voilà j'ai répondu à ces quelques questions ( en esquivant celles dont je n'avais pas les informations lol ) puis elle m'a dis j'envoie un courrier à Apple, vous recevrez un sms ou un mail dans 10 jours grand maximum mais ça peut être avant.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais ( je l'espère ) reçu ce mail ou sms.
Merci pour cette technique qui pour l'instant marche à merveille. 8)
rimk95150 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2011, 22:46
Prénom: Karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar arminkar » 08 Fév 2012, 16:07

J'ai fait tous ce que vous avez dit composé le numero , demande une personne compétante qui s'occupe des desimlock , fournis les renseignements demandés ( Adresse , Numero de la ligne , IMEI du téléphone , date de naissance ... ) . Tout c'est bien passer sauf qu'elle a oublié de me préciser le temps qu'apple mettrais pour m'envoyer le message confirmant le desimlock , je voudrais donc savoir en combien de jour je peux esperer le recevoir ?
arminkar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2012, 19:15
Prénom: armin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 08 Fév 2012, 16:30

Tout c'est bien passer sauf qu'elle a oublié de me préciser le temps qu'apple mettrais pour m'envoyer le message confirmant le desimlock , je voudrais donc savoir en combien de jour je peux esperer le recevoir ?[/quote]

salut

tout dépend comment ta ligne était à la demande de ton desimlock, mais généralement ça va de!

dans la journée si ta ligne n'est pas résilié ou en contentieux!

si elle était résilié ou en contentieux ceci va de 2 jours à 15 jours.

contacté par texto, mail, ou un appel

tchou :wink
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar arminkar » 08 Fév 2012, 16:35

Salut

Je l'ai resilier y'a pas longtemp . C'est plus de 5 jours dans ce cas ??
arminkar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2012, 19:15
Prénom: armin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 08 Fév 2012, 16:37

yeap
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar arminkar » 08 Fév 2012, 16:42

Merci pour tes reponse et Merci pour ton astuce t'a sauver mon iphone d'un nouveau proprietaire =D
arminkar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2012, 19:15
Prénom: armin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Les opérateurs