Forums GAMERGEN

Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar Val69 » 31 Mar 2013, 18:53

Bonjour à tous !

J'envisage d'acquérir un iPhone grâce à ma mère qui, arrivant en fin de contrat, souhaiterait passer de Bouygues à Orange. En prenant un forfait à 30 €, elle pourrait avoir un 4S à 350 €, qu'elle me vendrait car satisfaite de son téléphone actuel. Moi, j'irais en revanche chez Sosh, qui utilise le réseau Orange, pour pouvoir me servir de cet iPhone sans soucis.

Mon problème est que comme je me suis déjà fait volé mon iPhone il y a quelques temps, j'aimerais souscrire l'option sécurité de Orange à 9 € par mois, qui assure l'iPhone contre vol/casse. Dans les conditions de cette option, il est marqué que "Le mobile assuré correspond à celui utilisé sur la ligne qui bénéficie de l'option de sécurité". Comme je me servirais de cet iPhone sur une ligne de Sosh, j'en déduis donc que cet option ne prendrait pas effet sur l'iPhone, mais sur le téléphone actuel de ma mère, qui utiliserait la ligne Orange ? J'avoue ne pas très bien saisir cette condition, et une explication de votre part me serait grandement profitable !

D'autre part, si il s'avérait que je ne puisse pas correctement accéder à cette option sécurité, existe-t-il un autre moyen d'assurer un iPhone, d'une manière extérieure à un opérateur ?

Merci d'avance.
Val

[EDIT] Nouveau sujet de topic, voir plus bas !
Dernière édition par snipeturbo le 02 Avr 2013, 22:12, édité 1 fois.
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 23 Sep 2010, 18:54
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question "Option sécurité" pour iPhone Orange/Sosh

Message non lupar sebiinhoo » 01 Avr 2013, 20:54

Salut,

Si tu as un compte SOSH, pose voir la question sur le site.
Ils ont des conseillers assez réactifs que tu peux facilement joindre en journée via un "Tchat"
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 27 Oct 2010, 21:06
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar Val69 » 02 Avr 2013, 22:17

D'accord merci beaucoup, je vais donc jeter un œil sur le forum de Sosh !

Bon, je me suis un peu renseigné depuis ma question, et je me suis rendu compte que l'assurance Orange n'était pas la meilleure, enfin d'après les retours que j'ai vus sur les forums... J'en appelle donc à ceux qui souscrivent à cette assurance, pour me dire si elle est vraiment bien, ou si il serait bon que je chercher une assurance meilleure, du style Phone Assur ou autre...

Merci
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 23 Sep 2010, 18:54
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar myke » 02 Avr 2013, 22:25

Tu peux aussi voir auprès d'une banque. Tu as des banques qui assures tout les biens que se soit téléphone télé ordi etc pour moins de 10€ par mois. Vaut mieux une assurance qui assure plusieurs chose que d'une pour un seul mobile.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar Val69 » 07 Avr 2013, 12:34

Ah d'acc je savais pas !
Bon, et bien, je vais me renseigner auprès de ma banque pour en savoir plus, je te remercie de ta réponse !
Je ne passe pas pour le moment en résolu car j'attends d'autres avis !

Merci
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 23 Sep 2010, 18:54
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar ptidd » 08 Avr 2013, 19:26

J'ai une assurance avec l'assurance immobilière qui prend en charge les produits High tech de moins de 5 ans. Ils sont remboursés valeur a leur valeur d'achat.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Message non lupar JeremyFixMyi » 10 Avr 2013, 21:14

Attention tout de même aux assureurs ... J'ai beaucoup de client qui se font avoir lorsque l'assureur pose les questions sur la façon dont est arrivé le pépin sur le téléphones ... Il faut bien lire entre les lignes avant de signer son contrat .

Pour le vol il faut le vol avec violence dépot de plainte et tousa tousa

Quand il se casse suite à une chute , il faut que vous soyez tombé avec votre téléphone pour l'eau j'en parle même pas y'a beaucoup de conditions faut faire attention .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs