Forums GAMERGEN

[iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar MDProz » 07 Avr 2014, 19:52

La JailbreakCon (WWJC) est le seul événement du genre où la communauté jailbreak iOS se rassemble pour se rencontrer dans la vraie vie et parler des appareils iOS, les exploits de jailbreak, les extensions (tweaks), et les thèmes que nous utilisons.

Image


Ce sont des chercheurs de sécurité, des développeurs de logiciels, des artistes à thème, et des centaines de collègues Jailbreakers du monde entier qui se rencontrent pour apprendre de nouvelles choses et partager leurs connaissances.
La JailbreakCon aura lieu du samedi 12 au dimanche 13 Avril 2014 à San Francisco,

Parmi les orateurs confirmés pour cette année:
    - Thientam Bach (Surenix), concepteur de thèmes (ayecon et ayeris),
    - Filippo Bigarella, développeur de tweaks (Springtomize),
    - Kevin Bradley (NitoTV), l'auteur du hack de l'Apple TV et membre de chronique Dev Team,
    - Cyril Cattiaux (pod2g), développeur qui a aidé à l'élaboration d'outils de Jailbreak (evasi0n, evasi0n7, Absinthe, Absinthe 2.0...)
    - Steven De Franco (iH8sn0w), développeur d'outils pour Jailbreakers (p0sixspwn, Sn0wbreeze et iFaith...)
    - Jay Freeman (Saurik), développeur (Cydia, WinterBoard) et leader de la communauté de jailbreak.
    - Britta Gustafson, directeur de la communauté Cydia, modérateur de JailbreakQA et / r / jailbreak, rédacteur en chef de iPhoneDevWiki.
    - Ryan Petrich, développeur renommé de la scène du jailbreak (SSLPatch...)
    - Joshua M. Tucker, concepteur/créateur (CallBar, Reveal, Abstergo...)

L'évènement promet d'être riche.

Source: http://www.jailbreakcon.com/
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar MDProz » 12 Avr 2014, 10:01

:)

Tous sont au RV ^^

Image


Suivez notre actualité ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar cj2vercity » 12 Avr 2014, 11:04

oui j'ai vu ça hier, aujourd'hui ils parlent de l'exploit d'une faille trouvée dans l'ios kernel mode memory qui été corrumpu mais je crois que IH8sn0w a intervenu sur ce point et a mentionné que le problème été déja patché par l'arrivée de la 7.1 .

Image


et voila

https://mobile.twitter.com/iH8sn0w/stat ... 9226186752
http://www.exploit-db.com/exploits/32333/

cj2vercity Wrote:D'autre part ou sont nos dev francophones au milieu de toute cette guerre ? :|
Dernière édition par MDProz le 12 Avr 2014, 12:24, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar MDProz » 12 Avr 2014, 12:22

:)

Merci pour ta participation. J'ai vu cela également ;)
Es-tu sûre qu'il n'y en a pas ^^ au moins un "connu" ou pas :p

Avec un peu de retard ^^

Samedi
    09h30 - Ouverture des portes
    10h00 - Introduction de la conférence
    10h30 - Ateliers du matin (de développement pour les débutants; dépannage Cydia et évasions; discussion de développeur intermédiaire et avancé) Photos
    12h30 - Déjeuner
    13h30 - Présentation de mini-entretiens
    13h40 - Mini-entretiens
    15h00 - Questions et réponses pour les mini-entretiens
    15h30 - Ateliers de l'après-midi (introduction à la thématisation, les techniques de développement intermédiaire et avancé; améliorer wiki articles sur le jailbreak)
    17h30 - Dîner ensemble dans les restaurants locaux
    Soirée - Centre de conférence sera ouverte pour travailler sur des projets et à traîner ensemble

Dimanche
Pourparlers de dimanche sont au cœur de JailbreakCon, de l'enseignement. et le partage de ce que nous savons, avec quelque chose d'intéressant pour les participants de tous les niveaux de compétences, de Jailbreakers nouveaux pour les développeurs expérimentés:
    09h30 - Ouverture des portes
    10h00 - Mise en place de la Conférence
    10h15 -. Steven De Franco (iH8sn0w), développeur de toute une collection d'outils utiles pour Jailbreakers, y compris p0sixspwn, Sn0wbreeze et iFaith
    10h45 - Joshua M. Tucker, «De l'idée à la réalité "-. concept designer de réglages élégants dont CallBar, Reveal, Abstergo, et emblème
    11h15 - Pause
    11h30 - Filippo Bigarella," Un conte de peaufinage "- développeur de tweaks sophistiqués et utiles . comme Springtomize, Password Pilot et CleverPin (site web)
    24h00 -. Ryan Petrich, développeur de douzaines de réglages étonnants, de VideoPane et DisplayRecorder (site web)
    24h30 - Déjeuner
    13h30 - Britta Gustafson, "Comment fonctionne la communauté de jailbreaking" - gestionnaire de communauté Cydia; . modérateur de JailbreakQA et / r / jailbreak, rédacteur en chef de iPhoneDevWiki
    13h45 - Kevin Bradley (NitoTV), "Pourquoi pas l'Apple TV 3 jailbreaké?" - L'un des rares et le grand Apple TV piratage experts, et un membre de chronique Dev Team
    14h15 -. Thientam Bach (Surenix), "Un point de vue créateur" - créateur de thèmes populaires, y compris ayecon et ayeris ( . site)
    15h00 - Pause
    15h15 - Cyril Cattiaux (pod2g), "L'histoire du jailbreak" - extraordinaire pirate iOS, qui a aidé à construire evasi0n, evasi0n7, Absinthe, Absinthe 2.0, et .. plusieurs autres évasions
    16h00 - winocm, un développeur de logiciels talentueux avec des projets inhabituels (site web)
    16h15 - Jay Freeman (Saurik), "l'éducation du Jailbreak: en faire une académie pour vous "-. le développeur de Cydia, substrat, WinterBoard, et Cycript, et dans l'ensemble un leader de la communauté de jailbreak.
    17h00 - Questions et réponses
    17h30 - Fin! N'hésitez pas à rester et discuter pendant un petit moment.


Pardonnez ma traduction ^^ si incorrecte ;)

Source: http://www.jailbreakcon.com/
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar cj2vercity » 12 Avr 2014, 13:27

Ya Benjamin TRECHREL: chef de projet éditorial dans un site d'application pour mobile
mais il n'a donné aucun signe de vie sur les réseaux sociaux ces derniers temps.
Dernière édition par cj2vercity le 12 Avr 2014, 14:09, édité 1 fois.
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar MDProz » 12 Avr 2014, 13:30

:)

Sauf que la mention de ce site revient un peu trop souvent sous forme de publicité sur GamerGen. Bizarre cela tout de même :p
Merci d'éditer et de retirer le lien ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar cj2vercity » 12 Avr 2014, 14:12

je m'excuse de l'érreur que j'ai fais je n'ai pas fais attention au but lucratif du site car j'etais à fond dans mes recherches pas eu le temps de filtrer mes infos désolé
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] WWJC: la JailbreakCon 2014

Message non lupar MDProz » 12 Avr 2014, 14:24

:)

Y'a pas de mal ^^ Je te remercie avant tout ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)