Forums GAMERGEN

[iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar DjessyDjess » 05 Avr 2014, 13:34

Ouais c'est pas faux.. Après il y a plus "d'utilisateurs" que de hackers/devs donc automatiquement sa risque de lasser une grande majorité de personne
DjessyDjess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2011, 13:12
Prénom: Jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar Mimixxxzzz » 05 Avr 2014, 18:35

Bonjour,

Si j'ai bien compris cet outil permêterais de contourner le blocage icloud de tous les iphones 4S/5/5S .

étant possesseur d'un iphone 5 volés bloqués sur icloud à cose d'une arnaque sur leboncoin.
Mimixxxzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Nov 2012, 00:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar DjessyDjess » 05 Avr 2014, 19:43

D'ailleurs sa passe aussi pour les iPads ?
DjessyDjess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2011, 13:12
Prénom: Jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar MDProz » 05 Avr 2014, 20:13

:)

Sans trop m'avancer non plus et en restant toujours sur des suppositions car iH8sn0w est questionné en permanence sur son compte Twitter mais aucune information n'apparait concrètement ;)
Donc cela engage tout de même une responsabilité dans le fait de libérer cet outil.
Certes, comme je l'ai indiqué plus haut, certains ont été victimes d'un achat frauduleux et/ou sont bloqués à cause de cette sécurité iCloud sous iOS7 mais il ne faut pas oublier que cette même sécurité est bien utile en cas de vol et de perte.

Je ne prends aucune position mais cette attitude de iH8sn0w, si on peut la définir ainsi, est tout à son honneur dans un sens.
Comme cela a été dit, la faute à Apple, oui, mais grâce à iH8sn0w, la découverte de cette faille, sera très certainement corrigée avec iOS 8 ou avant ou pas (je ne pourrai le confirmer heiin)
La question serait alors pourquoi ne pas livrer l'outil avant. Il n'a pas dit non mais ce sera aux plus aguerris et malins (ceux qui s'y connaissent) d'y parvenir pour le moment :)

Et puis, il y a aussi deux événements qui approchent, la JailbreakCon et la WWDC14 donc Wait & See toujours de rigueur (même si iH8Sn0w laisse entendre qu'il livrera le mot de passe lors de la JailbreakCon ;) )

Après pour ce qui des aspects d'utilisation/de manipulation autour de ces fichiers et dans quel contexte, aucune information pour le moment.
Si j'en sais davantage, je viendrai vous en informer ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar DjessyDjess » 05 Avr 2014, 21:07

Je te suis sur le fait que c'est une responsabilité, et que le système de protection est une bonne base..

Malheureusement comme on se dit il y a eu beaucoup trop de soucis avec sa, apple pourrais désactiver le compte icloud après plusieurs vérification (ils peuvents voir si le produit es volé)
DjessyDjess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2011, 13:12
Prénom: Jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar MDProz » 06 Avr 2014, 16:11

:)

Complexe de vérifier tout cela même s'il existe des moyens mais pas sûre que cela se réalise.
Le problème résiderait en plusieurs aspects qui ne permettraient pas de croiser les informations et ainsi séparer le vrai du faux pour chaque utilisateur.
Je n'ai pas dit que je ne suis pas d'accord ^^ À Apple d'y réfléchir ou aux développeurs et/ou hackers de réveiller les bonnes idées.
Que ce soit iH8sn0w, winocm (qui va rejoindre Apple en septembre :mrgreen: ) ou d'autres de la scène du Jailbreak, leur travail est essentiel car Apple se base aussi sur leurs découvertes pour améliorer leur iOS.

Quant à cet outil, il est disponible mais faut "juste" trouver le mot de passe. Ce qu'Apple a déjà pour rappel... Aucune information complémentaire de la part d'iH8sn0w pour le moment.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar DjessyDjess » 07 Avr 2014, 13:27

C'est moi ou le site ne marche plus ?
DjessyDjess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2011, 13:12
Prénom: Jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar cj2vercity » 07 Avr 2014, 13:41

Bonjour
je crois que c'est toi car tout marche à merveille pour moi , regarde bien peut etre c'est un probleme interne dans ton web browser ou antivirus.
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar MDProz » 07 Avr 2014, 17:28

Pour ce qui est du site, il était temporairement inaccessible (tout comme les autres sites d'iH8sn0w) mais tout semble revenu à la normale ^^

Pour ce qui est des nouvelles, elles sont à prendre avec des pincettes, pour ce qui suit.

24KPWN (@PWN24K) a réussi à bypasser l'activation iCloud sur un A4,



iH8sn0w, via son compte Twitter, apporte un complément d'information. Certes, cette manipulation s'avère être la bonne mais cette solution exacte ne peut être portée sur un A5 + sans un exploit bootrom.

Image


Toutefois, nous n'avons toujours aucune indication dans l'utilisation concrète des fichiers compressés et protégés mais gageons qu'iH8sn0w nous informe de cela lors de la JailbreakCon (comme il le laisse entendre).

À rappeler, pour ceux qui se poseraient encore des questions, r0bf0rdsn0w n'est pas un "fake". Toutefois, rendre public/libérer cet outil pose/relève de questions légales tout simplement (d'après les retours d'iH8sn0w). D'où sa protection accrue !

Source: https://mobile.twitter.com/iH8sn0w
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar stephbure » 07 Avr 2014, 17:35

c'est quand meme fou qu'il n'y ait qu'un seul hacker dans le monde qui ait été capable de développer un tel programme de bypass! :cry:
stephbure Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Déc 2010, 15:58
Pays: France

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar cj2vercity » 07 Avr 2014, 18:04

Pourquoi autant de galère? ou passent touts les developpeurs connus comme la team evasi0n ...etc? ou le dev ios n'a plus d'interet ?
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar MDProz » 07 Avr 2014, 18:11

:)

Ils sont tous présents ^^ Certains ont des intérêts que d'autres n'ont pas... Et puis certains ont participé d'une certaine manière. Noter également que la JailBreakCon approche à grand pas et que toutes ces découvertes ne sont pas anodines non plus :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)