Forums GAMERGEN

Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar starworld » 28 Avr 2011, 12:05

Naoki Wrote:Je ne voudrais pas faire les rabat-joie, mais on se fiche un peu de savoir qui est l'auteur ou qui a fait quoi. L'important, et les utilisateurs le montrent de plus en plus, c'est d'avoir sur nos PSP un soft entièrement stable et qui propose un maximum de fonctionnalités et une compatibilité accrue (nous y serons presques aux CF dignes des CF m33 et GEN, bientôt !!), alors les histoires de vols de codes et compagnie, ça n'a pas trop grand intérêt et je dirais même que ça ne nous regarde pas. Le principal est d'avoir quelque chose de concrêt au final et utilisable sur nos chères consoles !!

Merci aux gens qui prennent le soin de releaser des programmes et utilitaires, même si la plupart se basent sur le travail d'un autre.


Si pour toi la contrefaçon c'est bien, c'est grave!
C'est avec des personne comme toi que les devs amateurs ne programme plus car si tu n'a rien a foutre de savoir d'où et de qui vient le programme et qu'une copie de l'original te va, qu'elle est l'intérêt pour le dev qui a créé ce programme si tu utilise le faux, bien oui il ne va pas continué à faire son programme.
Les gens d'aujourd'hui, ils ont plus qu'un seul mot a la bouche "Je veux" plus aucun respect pour les personnes qui ont permis de faire ceci au cela!

jonathan240196 Wrote:je sais pas pourquoi mais pourquoi tout le monde cri au fake tout le temps , sa m'énerve --' , on verra sa la semaine prochaine , il n'y a pas de raison que se soit un fake , et ofete j'avais tester un 6.35 M33 , le pops loader ne fonstionner pas beaucoup sur le 6.35 PRO , je l'ai tester en 6.35 M33 et le pops marchait mieu ;)


Tout le mode cri au fake car c'est un fake.
Son blog est aussi bidon que lui.

Changer le nom d'un HEN, n'a rien de super et utilisé une copie ne marchera pas mieux que l'original.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar jonathan240196 » 28 Avr 2011, 12:10

Comment peu il changer le nom du 6.38 hen alors que total noob ne lui a meme pas donner :?:
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 24 Oct 2010, 13:16
Pays: France

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar yonko » 28 Avr 2011, 12:37

Avec psp spoofer, la version.txt, et fake.index.dat du 6.20tn.

J'ai fais ça moi aussi, c'est simple :
- avec psp spoofer on change le nom de la version, par exemple 6.39 en imaginons qu'il soit Japonnais et il a la nouvelle version du firmware avec le nouveau jeu (j'ai plus le nom en tête)

Une fois changer, il redémarre la psp avec "restart vsh", ensuite :
- go in "version.txt" et à chaque vois que vous voyez "6.20 ou 620 vous changer par 6.39 ou 639, vous redémarrez la psp et voila !

Dans les infos système il est marqué " version 6.39 ...." et si il lance une mise à jour, un message apparaît "aucune mise à jour nécessaire ...) vu qu'il est en "6.39"

Bon fini le flood.
Sinon, je ne dis pas que c'est un fake, je dis juste que c'est très simple d'en créer un.
Attendons d'avoir plus d'informations sur ce projet.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar sasuke19_1_1 » 28 Avr 2011, 13:14

L'auteur a répondu aux Fake :
Some People Telling this one is fake Because there's No Proof, Here's My Answer: If You Dont believe Then Don't Use it Let Your Self Suffer Easy to solve your Problem right? , Why Should I Make Video Proof Huh? Its a Waste of time I just release the 6.38 HEN and Made Your OWN Video.

Traduction :
Certaines personnes disent que c'est un fake parcequ'il n'y a pas de preuve, voici ma réponse : Si vous n'y croyez pas, ne l'utilisez pas, Let your self suffer (?) facile de résoudre vos problème ok ?. Why devrais-je faire une vidéo pour prouver ? C'est une perte de temps, je sortirai juste le 6.38 HEN and faites-vous vos propres vidéos !

Je cite également actuelles les fonctions de son HEN :
SystemCtrl 100% (Done)
VshCtrl 100% (Done)
Ability to Play ISO'S , CSO , DAX
Ability to Play Homebrew (100%)
Ability to Play 5.XX and 6.XX Plugins
Ability to Fake Region
Dump Your UMD and Convert it to ISO , CSO , DAX
Ability to Downgrade to 6.20 (fake.index.dat)
Vsh Menu + Recovery Menu
M33 Network Updated.
Usb Charged


Fake or not ? Wait and See ...
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar Naoki » 28 Avr 2011, 16:37

starworld Wrote:Si pour toi la contrefaçon c'est bien, c'est grave!
C'est avec des personne comme toi que les devs amateurs ne programme plus car si tu n'a rien a foutre de savoir d'où et de qui vient le programme et qu'une copie de l'original te va, qu'elle est l'intérêt pour le dev qui a créé ce programme si tu utilise le faux, bien oui il ne va pas continué à faire son programme.
Les gens d'aujourd'hui, ils ont plus qu'un seul mot a la bouche "Je veux" plus aucun respect pour les personnes qui ont permis de faire ceci au cela!


Attention, il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi. Déjà, nous ne sommes pas dans le "vol" d'un programme payant ou commercial", au final, il sera toujours difficile de prouver qui a fait quoi, et s'il n'y a jamais eu d'actions en justice sur la scène PSP par rapport à ça, ça explique tout.
Maintenant, tu te trompes sur mon compte, je suis développeur et il est évident que je n'accepte pas que l'on reprenne mon travail pour sortir soi-même quelque chose, ça se comprend. Mais d'un autre côté, c'est assez flatteur parce que notre boulot peut servir à d'autres gens, qui même s'ils n'ont pas les compétences ont sans doute les moyens de faire avancer les choses et entamer des améliorations dans les programmes.
Je me mets à la place des utilisateurs lambda qui eux n'attendent que le programme leur arrive entre les mains (enfin à bout de clic). Et c'est ainsi que marche la société, c'est comme ça. Il est bien d'avoir de la reconnaissance pour les développeurs, mais ce n'est pas le principal objectif des utilisateurs.

Exemple qui illustre la chose : à chaque OS que tu utilises, chaque logiciel ou jeu que tu possèdes, t'amuses-tu à rechercher tous les gens qui ont contribué à le faire pour les remercier et avoir de la reconnaissance ? Windows, on sait que ça vient de Microsoft, mais personnellement, je ne connais pas les gens qui ont bossé dessus, et autant le dire de suite, on s'en fiche un peu.
Maintenant, si ce genre de réaction te choque, ça ne devrait pas, car nous sommes tous pareils, on utilise tout un tas de programmes informatiques, sans forcément savoir d'où ils viennent et par qui ils sont faits, mais est-ce un soucis pour nous ? Pas du tout, tant qu'il convient à nos attentes et fais ce que l'on demande, tout va bien.

PS : l'intérêt final est de dire que les histoires de vol et "je te pique ton code pour pondre mon CF", on s'en fiche un peu. Si quelqu'un est capable de nous releaser un truc encore mieux que tous les autres, c'est ça que les gens attendent, et cette personne, même si elle aura eu tort de voler le travail d'un autre, aura cependant fait mieux que les autres et su exploiter le travail volé.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar m4444+4 » 28 Avr 2011, 16:59

Il a peut etre volé le travail de quelqu'un .

Et alors , si tu veux pas qu'on te vole ton travail , tu le met OpenSource ^^
Si ce n'est pas un fake , il aura ameliorer des choses du TN:
la lecture des DAX
Dump des UMD et conversion ien ISO , CSO , DAX
le Downgrade vers 6.20 (Qui ravira les Fan du TN , Pro etc ..)

Personnelement ,Je pense prendre ce cf a la place du TN ...
-PSP 3004 en 6.20 TN C
-Fan de Zelda minish cap
-Apprenti dev en LUA
Avatar de l’utilisateur m4444+4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 25 Déc 2010, 19:14
Localisation: Derriere son écran :)

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar Natil_1 » 28 Avr 2011, 18:23

Moi, je ne pense pas que se soit un Fake.

Il devrai être Release dans 1 semaine.
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 07 Jan 2011, 20:25

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar The_Godfather » 28 Avr 2011, 19:50

Bon jai vue plus haut que quelqu'un disait encore que le PRO étais un copie du TN. Se n'ai pas l'entiere vérité puisque au départ le PRO étais authentique et rendu au PRO-A4 il on emprunter ( ou voler s'est comme vous voulez -_-) le travail de TN pour ajouter le support des jeux de ps1 sur le PRO. Et veuiller aussi noter que apparament TN lui meme aurait envoyer le beta du TN-D ( qui allais apporter la compatibilité avec les jeux ps1) a la team PRO, si il ne voulais pas que sa fass de la marde il n'avait qu'a le garder pour lui.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 06 Jan 2011, 18:50

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar starworld » 28 Avr 2011, 19:54

m4444+4 Wrote:Si ce n'est pas un fake , il aura ameliorer des choses du TN:
la lecture des DAX
Dump des UMD et conversion ien ISO , CSO , DAX
le Downgrade vers 6.20 (Qui ravira les Fan du TN , Pro etc ..)

Personnelement ,Je pense prendre ce cf a la place du TN ...


Sais tu au moins c'est quoi le DAX?
Ce format est abandonné depuis des années (depuis 2007 si je me trompe pas).

Le downgrade est inutile, a notre époque on dévoile plus de faille kernel pour faire un downgrade mais un HEN.

Ability to Play 5.XX and 6.XX Plugins


Sachant qu'un prx qui marche sur 5.xx pourrait marché aussi sur 6.xx il est certain que celui-ci marchera, mais si le prx 5.xx qui est fait pour 5.xx il ne marchera jamais sur 6.xx! :roll:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar quantys_1_1_1 » 30 Avr 2011, 02:13

Des qu'il est possible de mettre ce HEN sur une PSPGO et de la downgrader, je pense que c'est se que beaucoup attendent, parce rester en 6.38...n'apporte au niveau du FW pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur quantys_1_1_1

Re: Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !

Message non lupar Naoki » 30 Avr 2011, 15:31

C'est pas nouveau que les mises à jour officielles n'apportant pas grand chose, pour ne pas dire rien. Mais bon, les custom firmwares et hen sont là pour ça, autant en profiter ! :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC