Forums GAMERGEN

Trop de console, place a la PS4 ?

Trop de console, place a la PS4 ?

Message non lupar elitei » 10 Aoû 2013, 09:02

Bonjour comme beaucoup j'accumule les consoles et sa en fait déjà 4 et bientôt 5 sans parlé des console portable Sony :o N' ayant pas le temp d'y jouer a toutes je me prépare a me séparé de mes next-gen pour laissé la place a la PS4 sois je vend et je rajoute le reste pour acheté la PS4 avec des jeux soi j'attend l'avis des premier acheteur et testeur pendant 1 ans ou je vend maintenant en gardant la PS3 en attendant,je n'arrive pas a me décidé de peur de regretté mon geste et de les rachetés après !Sa vous ai déjà arriver de regretté et de racheté vos ancienne console et jeux ?
elitei Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Aoû 2013, 20:02

Re: Trop de console, place a la PS4 ?

Message non lupar Kazuto90 » 10 Aoû 2013, 14:53

Personnellement non, moi j'ai jamais regretté. Lorsque la ps3 allais sortir, j'avais vendu ma ps2 avec tous les jeux et accessoires. Et maintenant j'ai fait pareil avec la sortie de la ps4 prochainement. J'ai tout vendu et en attendant mon bonheur en tant que gamer est comblé grâce à mon PC :D
Image
Kazuto90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Aoû 2013, 13:20
Localisation: Bretagne (Finistère)

Re: Trop de console, place a la PS4 ?

Message non lupar tomy06 » 11 Aoû 2013, 01:28

Moi je risque pas de vendre ma ps3 (déjà je trouve que la frontière entre la ps3 et la ps4 n'est pas si énorme) et mer** quoi y a gta V qui sort sur ps3 c'est pas le moment de la vendre !
Sinon ce topic n'a rien à faire là, là c'est la section news des membres (exemple: nouvelles vidéos gta V) après je ne sais pas exactement ou elle a sa place je suis pas modo.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trop de console, place a la PS4 ?

Message non lupar Anon960 » 11 Aoû 2013, 01:57

Bonjour,

Ta news a été transmise aux rédacteurs, elle sera peut-être traitée et publiée.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ah non c'est pas une news en fait... ?

Plus sérieusement tu es dans la mauvaise section, je ne sais pas trop où tu voulais poster mais tu as l'embarras du choix, je pense.

blabla-ps4/
blabla-ps3/
ou encore, discussions-generales/

Je verrouille donc ce sujet pour t'en laisser créer un autre dans une section appropriée.

PS : tu dis que tu vends tes consoles "next-gen" que tu as depuis cinq ans ? Ce sont des prototypes des successeurs de la PS et de la Xbox One ? ^^
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC