Forums GAMERGEN

R.I.P the team shippuden

R.I.P the team shippuden

Message non lupar tiloubrunet_1 » 22 Aoû 2011, 17:43

Attention a tout ceux qui avaient un compte sur le forum de la team shippuden,j'ai le malheur de vous annoncer la mort du forum.
En gros,a la suite d'un bugs,tout les admins sont redevenu des membres et tout les modos sont redevenu des membres.Le seul probleme est que un seul membre est resté admin.

Cette personne est Quentin,un memebre de pspgen et un fiere membre de la team shippuden.Il a été donc le seul a avoir le droit de tout faire peter.Nous ne savons pas si quelqu'un a introduit l'ordinateur de Quentin ou si s'était volontaire mais on assiste en ce moment à la désorganisation de la team.La plupars des membres de la teams shippuden étaient des membres de d'autres team.

Quentin était memebre de la team q-dévellopement et venait de finir son forum ce qui laisse comme doute de mauvaise compétition.Deux membres de la team shippuden ont créée du meme coup une nouvelle team(plus de détail dans une prochaine news).Donc c'est la fin les amis!


Pour tout les personnes qui viennent d'aller sur le forum et qui tombent sur une erreur,c'est plus qu'une maintenance,c'est pour toujours(pour le moment).
Nous attendons des infos sur un backup possible mais nous savons d'avance qu'un nombre considérable de donnés ont été perdu.
si vous voulez voir par vous meme,allez ici: http://www.theteamshippuden.webou.net/forum/
Dernière édition par yokiharu le 22 Aoû 2011, 17:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: R.I.P th team shippuden

Message non lupar BlackGunZ » 22 Aoû 2011, 17:52

^^ La Team n'est pas morte, mais nous avons perdue notre beau forum...

Quentin a menti, a fait un grand dégât, une perte, Quentin a fait un grand trou....

Maintenant vous connaissez la vraie personnalité de ce fameux "Quentin2"

je pense qu'il a fait sa par haine ou jalousie envers la Team ou un membre de la Team
BlackGunZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 16 Aoû 2011, 06:51
Prénom: Mohamed
Pays: France

Re: R.I.P the team shippuden

Message non lupar Adel-Sama » 22 Aoû 2011, 17:57

J'ai vraiment envie de le tuer :devil2: !
Après avoir osé me faire croire que BlackGunZ l'avait insulté, il a repassé tous les Admins (dont moi, le fondateur) en membres et nous a supprimés.

Je ne veux plus avoir affaire à lui, et je lui interdirais l'accès à notre nouveau forum.
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: R.I.P the team shippuden

Message non lupar tiloubrunet_1 » 22 Aoû 2011, 17:59

Moi si je serais toi,je ferais un plainte a pspgen!
et a la team q-dévellopement!
tout ceux qui sont solidaire a la team,enlevez vous de cette team!!!!! :devil2:
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: R.I.P the team shippuden

Message non lupar Adel-Sama » 22 Aoû 2011, 18:01

Je vais me plaindre à Herolien, admin de My Heberg, vu que son site est hébergé là-bas.
EDIT : xD Tiloubrunet, ce ... de quentin2 est l'Admin de Q-Developpement !
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: R.I.P the team shippuden

Message non lupar tiloubrunet_1 » 22 Aoû 2011, 18:10

justement,une bonne raison de detruire notre team :wink:
ouais on se plaint tous :( !
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: R.I.P the team shippuden

Message non lupar animetheque » 22 Aoû 2011, 18:13

un petit rappel s'impose , ceci est la section " news de membre " pas un topic de discution privé de votre team , il y a X moyen de communiqué , merci de le ne pas le faire ici
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC