Forums GAMERGEN

[Update]:Nouvelle MAJ Prometheus CF 5.00M33 pour jeu fw6.30

Re: [Update]:Nouvelle MAJ Prometheus pour le CF 5.00M33

Message non lupar clode666 » 22 Sep 2010, 08:50

Alors je pense que c'est toi qui a rien compris mais là ca devient encore plus inquietant....Ton titre portait a confusion point final , alors ho grand gilleto pardonne nous nos pechés de te faire une remarque concernant le titre de ta news!!

Maintenant le titre est beaucoup plus compréhensible , en tant que news hunter ce qui m'enerve le plus c'est le fait que tu prennes les gens de haut surtout quand beaucoup ici te font la remarque.. Et ton coup de : "j'ai posté sur 3-4 sites la meme news..." c'est une reaction puérile et qui ne mène a rien..
Tu peux bien l'avoir poster sur plusieurs sites là n'est pas la question , on te fait une remarque en tant que membres d'un forum et ton statut etant news hunter il me semble donc logique de te faire des remarques.Après si tu as un ego demesuré reste simple membre!!

Voila ce que je peux dire , seul point positif le titre a changé et pour moi je pense que c'est beaucoup mieux ainsi!
Dernière édition par Invité le 22 Sep 2010, 08:53, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 28 Mar 2009, 16:31
Localisation: St Etienne

Re: [Update]:Nouvelle MAJ Prometheus CF 5.00M33 pour jeu fw6.30

Message non lupar animetheque » 22 Sep 2010, 08:55

vu que vous n'arrivez pas a resté sérieux et a stopé les HS malgré les demandes , je préfère lock
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC