Forums GAMERGEN

Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 23:40

Vous m'avez convaincu je suis venu j'ai vue, j'ai était vaincu :wink
Franchement y a que 2 personne qui ont su répondre avec calme sans essayer de m'imposer idée quelconque comme quoi le hack ces bien :smiley
merci mister renard et sont acolyte des bois sur ce je vous tire ma révérence aimable messieurs
Dernière édition par florent_renahy le 04 Nov 2012, 04:43, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 00:14

Sérieux ? Je peux surveiller presque tout le forum automatiquement(pas tout heureusement), donc on verra si tu dis la vérité.

Sinon news officiel ici: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 TN-B dévoilée
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 04 Nov 2012, 04:44

Ça veut pas non plus dire que je tolère le hack :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar wololo » 04 Nov 2012, 11:32

Ne vous fatiguez pas trop avec dodogeek. Il pirate sans vergogne des drama et des anime japonais sous couvert de "fansub", mais il n'arrive pas à voir que c'est exactement la même chose que pirater un jeu vidéo (non, mais moi, après j'achète dès que le dvd sort en France, juré!). Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre, comme on dit :rolleyes

dodogeek Wrote:Vous m'avez convaincu je suis venu j'ai vue, j'ai était vaincu :wink
Franchement y a que 2 personne qui ont su répondre avec calme sans essayer de m'imposer idée quelconque comme quoi le hack ces bien :smiley

Bof, tu es un troll et c'est tout. Les gens ne te disent pas que le hack c'est bien, ils te disent que tu es saoulant à rabacher les mêmes inepties à chaque article qui parle de hack

La vérité c'est qu'aucune étude sérieuse ne prouve l'impact négatif (ou positif!) du piratage, et que chacun prétend détenir la vérité. Quand certains te donnent des arguments, chiffres à l'appui, tout ce que tu es capable de répondre, ce sont des banalités sans la moindre preuve juste pour énerver les lecteurs, la définition même du troll, quoi.

dodogeek Wrote:Et les produit culturel comme tu le dit les pirate ne les payent pas ce qui ne payent pas ne rapporte rien au distributeur

Tu n'as pas compris l'argument de Naoki. Ce qu'il a dit c'est que les gens qui piratent le plus sont aussi ceux qui achètent le plus. Il y a apparemment chez le pirate en général une forme de boumimie de produits culturels, qui se traduit aussi bien en piratage qu'en achats massifs.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 11:49

Un peut HS:
C'est donc illégal de voir un épisode d'une série diffusé quelque heure après les US avec les sous titre FR ? ou même de le voir en direct sur le net en même temps comme c'est presque de la diffusion simultané^^. C'est pas comme si on DL des films.

C'est un débat sans fin comme on les connait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Naoki » 04 Nov 2012, 12:32

Voilà qui clôt le tout dans ce cas.

En résumé : tant que personne ne détiendra la vérité absolue sur l'aspect positif/négatif du hack ET/OU du téléchargement illégal...personne, pas même les ayants droits ou gouvernements ne seront en mesure de donner un avis sur le sujet.
L'important est que chaque chose convienne à chacun et soyons honnête : Sony ne compte pas QUE sur les ventes de ses consoles pour maximiser son profit...n'oublions pas leurs téléviseurs, vidéoprojecteurs, ordinateurs et j'en passe.

Maintenant ce qui n'est pas acceptable, c'est de considérer que le hack (ou le piratage) nuit à l'industrie du disque, du film ou du jeu-vidéo. Il ne me semble pas avoir trouvé salle vide à l'arrivée du dernier Harry potter au cinéma...ou le film muet de Jean Dujardin...iTunes se porte très bien...et les salons de jeu-vidéo voient arriver bon nombre de gens.

Oui, même si le piratage est assez répandu, on ne POURRA PAS nier le nombre de gens qui achètent quand même leurs contenus...malgré qu'ils téléchargent. Tout dépend du budget de chacun, de son humeur, de ses envies. On peut très bien télécharger un film parce qu'on veut finir son mois sans soucis, et le mois suivant l'acheter parce que l'on a prévu le budget pour.

Pensez-y :).

PS : autre chose, tout bien numérisable (jeu, film, musique, document) tend à être un bien public. Difficile d'en penser autrement. Pourquoi ? Parce qu'il y a non-rivalité : la consommation d'un contenu ne vient pas limiter la consommation pour un autre (tout bien numérisé peut être copié, sans dégradation, sans limite) - et parce qu'il y a non-excluabilité : difficile d'empêcher quelqu'un de profiter d'un bien numérique, car tout contenu payant, ou accessible de façon restreinte ou un à un groupe restreint est ou sera tôt ou tard accessible sur la Toile. Tout cela pour dire que le problème actuel ce n'est pas le piratage...ce dernier n'est que la continuité de la vie, la suite logique de l'avancée technologique. On a inventé une technologie, on l'a fourni au public, ce dernier s'en sert pour satisfaire ses besoins...cela vous paraît illogique ? Pas vraiment. En bref, il est mal de venir se plaindre que les gens n'achètent plus ou peu, il ne fallait tout simplement pas donner la possibilité de contourner l'achat.

Au final, beaucoup d'économistes et analystes se posent la question : combien de temps va durer encore le droit d'auteur ? Celui-ci risque en effet de disparaître, ou être remanié pour s'adapter à l'époque d'aujourd'hui. Oui, la notion de droit d'auteur est historique et remonte à loin dans l'Histoire...il serait temps que cela change...il faut savoir évoluer, s'adapter au mode de vie actuel...car vivre dans le passé ou rester vieux jeu...c'est très mauvais.

Dès lors que les gens auront compris cela, il devrait beaucoup plus toléré et accepté de procéder de cette manière, de partager librement, en illimité et gratuitement tout contenu numérisé (d'où la dénomination de bien public). Au passage, un récent article que j'ai pu lire dit qu'il se pourrait dans quelques temps que tout code source informatique ne puisse plus être sous copyright...la raison est que l'on estime qu'un code n'appartient à personne...parce que l'enfermer bloque la créativité et parce que les langages utilisés pour coder sont libres eux et considérant que l'on vous fournit librement un langage de programmation, le code que vous produisez doit en être de même...et si cela se fait, c'est Microsoft, Apple et d'autres éditeurs qui vont être ravis !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar starworld » 04 Nov 2012, 14:09

Leb2dud2 Wrote:Un peut HS:
C'est donc illégal de voir un épisode d'une série diffusé quelque heure après les US avec les sous titre FR ?

Le problème c'est que les séries US sont souvent diffusée sur des chaines payantes.
Donc c'est illégale puisque tu ne paye pas pour ce service.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 04 Nov 2012, 16:07

wololo Wrote:Ne vous fatiguez pas trop avec dodogeek. Il pirate sans vergogne des drama et des anime japonais sous couvert de "fansub", mais il n'arrive pas à voir que c'est exactement la même chose que pirater un jeu vidéo (non, mais moi, après j'achète dès que le dvd sort en France, juré!). Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre, comme on dit :rolleyes

dodogeek Wrote:Vous m'avez convaincu je suis venu j'ai vue, j'ai était vaincu :wink
Franchement y a que 2 personne qui ont su répondre avec calme sans essayer de m'imposer idée quelconque comme quoi le hack ces bien :smiley

Bof, tu es un troll et c'est tout. Les gens ne te disent pas que le hack c'est bien, ils te disent que tu es saoulant à rabacher les mêmes inepties à chaque article qui parle de hack

La vérité c'est qu'aucune étude sérieuse ne prouve l'impact négatif (ou positif!) du piratage, et que chacun prétend détenir la vérité. Quand certains te donnent des arguments, chiffres à l'appui, tout ce que tu es capable de répondre, ce sont des banalités sans la moindre preuve juste pour énerver les lecteurs, la définition même du troll, quoi.

dodogeek Wrote:Et les produit culturel comme tu le dit les pirate ne les payent pas ce qui ne payent pas ne rapporte rien au distributeur

Tu n'as pas compris l'argument de Naoki. Ce qu'il a dit c'est que les gens qui piratent le plus sont aussi ceux qui achètent le plus. Il y a apparemment chez le pirate en général une forme de boumimie de produits culturels, qui se traduit aussi bien en piratage qu'en achats massifs.


Désoler pour toi mais je suis plus dans la fansub illégale depuis un bail :wink
N'en déplaise a ta rage et a tes groupies.
Et je ne télécharge que du contenu légale ou j'importe mais bon.
Obliger de cracher ton venin pour te donner bonne conscience, je l'ai dit depuis un bail j'ai jamais était blanc mais moi au moins j'ai compris que ce que je faisait c'était mal.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar patapanda » 04 Nov 2012, 16:23

Le hack c' est maaaaaaaaaaaal. m'voyez? :cheesy
patapanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Oct 2012, 19:28

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar SniperJay » 04 Nov 2012, 22:00

dodogeek Wrote:N'en déplaise a ta rage et a tes groupies.


Il me semble que c'est toi le rageux dans l'histoire.

Genre tu va nous faire croire que toi tu paye un abo uniquement pour aller visiter le site de larousse et la redoute et pour pouvoir faire ta déclaration d’impôts en ligne ??
genre sur ton PC on trouve pas de liens YT dans l'historique (d'ailleurs tu as fais un HOST qui renvoie vers google pour être sur de ne pas pouvoir y accéder)
Pas de spotify ??
Que tu as acheté ton winrar ?
Que tu as acheté ton windows ?
Que tu ne joue qu'a des jeux flash sur des sites de jeux gratuit et que tu passe des heures sur Prizee ?
Que tu ne connais Utorrent que de nom et que tu t'es masturbé quand tu as appris la fermeture de MU ?

Pas a nous STP.

dodogeek Wrote:j'ai jamais était blanc mais moi au moins j'ai compris que ce que je faisait c'était mal.


il est ou le rapport avec blanche neige kirikou ?



Je crois que tu as le syndrome d'Aspergé, tu devrais consulter.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Baptiste R. » 04 Nov 2012, 22:09

Clôture du sujet, vu que la new officiel est sortie :
http://www.psvitagen.fr/hack-nouvelle-f ... -4773.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC