Forums GAMERGEN

Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Naoki » 03 Nov 2012, 16:36

Désolé du double-post, mais question de lisibilité:

Il faudrait que tu suives des cours de Marketing pour comprendre comment fonctionne la distribution en magasin. Si les rayons (et encore, cela reste à voir car dans ma région, le rayon PSP est aussi grand que celui pour Wii ou Xbox) sont minimalistes, cela vient de Sony qui n'adopte pas la bonne stratégie de vente, c'est tout. Il ne faut pas tout mélanger.

Maintenant, je le dis encore, ne t'étonne pas de voir de petits rayons pour la PSP en 2012, la console existe depuis 2005 hein, il ne faudrait pas l'oublier...et raison supplémentaire : le PSN. Tout se fait de plus en plus en dématérialisé...donc à modérer.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 16:44

La moitié des jeux que tu a citer ne sont même pas sortie ici t'inquiète que je la connais la liste des jeux PSP :rolleyes
Et pourquoi parce que les vente en europe de jeux était a la rammasse et pourquoi parce que l'europe est un des premier consommateur de produit pirate :rolleyes
Donc les éditeur voulez pas sortir de jeux la ou ça ce vend pas.
D'ailleur les vente de jeux excellent comme MHFU ou GoW chain of olympus et ghost of sparta ou même KHBBS leur donnent raison :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Naoki » 03 Nov 2012, 16:48

Bien alors comment explique-tu le fait qu'il n'y aura pas de jeux monster hunter sur Vita ? Une raison valable ?

EDIT : et ton argument ne tient pas debout, car on devrait observer la même chose chez Nintendo alors, puisque les européens sont de gros consommateurs pirates...pourtant non.

La différence est que Nintendo sait s'adapter aux exigences des jeux et vivre avec le hack pour maximiser ses ventes, faire de la pub...Sony ne le fait pas.

Et autre chose : les plus gros pirates (tous contenus confondus) sont sans aucun doute situés en Orient, avec les compétences en informatique des gens en Inde ou dans certains pays arabes...bref, on n'est loin d'être les premiers hein...et je ne parle même pas des US.

Et tiens, j'ai trouvé ce lien...c'est très clair : Les plus grands consommateurs de biens culturels sont...les pirates

Ah et ça aussi:

Dans ce rapport, Music Metric a donc dressé le top des pays qui telechargent le plus, et quel est l’artiste le plus telechargé par pays.

1. US – 96.68 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Drake

2. UK – 43.26 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Ed Sheeran

3. Italie – 33.15 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Laura Pausini

4. Canada – 23.95 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Kanye West

5. Brésil – 19.72 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Billy Van

6. Australie – 19.23 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Hilltop Hoods

7. Espagne – 10.3 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Pablo Alboran

8. Inde – 8.96 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Billy Van

9. France – 8.39 millions de titres telechargés.
Artiste le plus telechargé: Sexion d’Assaut


Tiens, mais on n'est pas premiers.

Tu en veux plus ? Cadeau !

Image
Image



Conclusion (et c'est un chiffre vérifié et approuvé par bien des sites fiables) : la France est le 9ème pays à télécharger le plus...et prenant en considération que peu de gens (sur le globe) ont un accès internet, on n'est donc loin d'être les plus gros consommateurs pirates comme tu le dis.

Voilà qui casse ton mythe...place à la vérité...et merci d'arrêter de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 17:02

Je te l'ai donner Capcom Europe a peut de moyen pour faire la pub nintendo allonge le chèque pour la pub pour l'exportation. D’ailleurs ces capcom qui est gagnant dans l'affaire il vont vendre des tas de jeux a cause du prestige nintendo il vont a avoir le plus gros pourcentage et nintendo aura juste des miette sur le jeux mais une console renforcer par nom fort chez lui mais peut en occident mais ça donne au niche une meilleur image sur eux :rolleyes
Sony eux n'y gagner rien capcom gagne tout les vente en occident sont faible sony y perds plus qu'il n'y gagne avoir MH sur vita ne change pas sont image au près des joueur loin de là. MH ça reste un jeux de niche en occident SONY n'a pas le prestige de nintendo en matière de console portable.

Et tu me dit que je me trompe mais réunis les state euro ces peut être en dessous de la chine mais significatif.
Et les produit culturel comme tu le dit les pirate ne les payent pas ce qui ne payent pas ne rapporte rien au distributeur un distributeur mécontent ne voudra pas non plus d'un produit qui ne ce vend pas et qui ne lui rapporte pas :rolleyes
Un fabricant ou éditeur qui ne trouve distributeur ne récupère rien sur ces investissement et ce vois obliger de virée des employer ou carrément mettre la clés sous la porte.

Et en chine ces pas la joie niveau sortie de jeux même si l'aspect politique y est pour beaucoup.

Nintendo les vente de jeux était ridicule hors mario mais comme les cout de dev et d'investissement été peut élever c'était préférable pour les tier d'optès pour eux mais avec peut il rentabilise quand même mais nintendo a tout autant lutter contre le piratage même jusqu'à aller chercher les joueur pirate et les meneur des réseau pirate chez eux (tous le monde l'oublie souvent ça tout le monde parle de sony sur sont attaque sur graphcokolo et autre mais nintendo a faite de même et plus de fois encore en plus le plus pire ce qu'il y avait un commerce dans l'affaire).
Et sony je le répète n'a pas le prestige et l'histoire de nintendo en matière de console portable et ça sa joue aussi sont role ces l'opinion publique qui a fait le succès de la DS fasse a la PSP. Idem pour la 3DS fasse a la PSVITA.

Franchement tu va dans les réseau sociaux sony bombarde de pub mais il y en a toujours qui croit que la VITA et entièrement dématérialiser et plein de joueur la condamner déjà a cause de la PSP.
Donc la PSP est pour beaucoup dans l'échec de la VITA. :rolleyes
Tu pourra chercher 3000 ans pour me répondre les chiffre que tu me donnera n’appuierons.
D’ailleurs ces le piratage que tu appelle consommation culturel qui a tuer l’industrie du disque. :rolleyes

Et te f.. de ma tronche je t'ai parler de l'europe car ces toute la région pal qui est toucher je t'ai pas parler de la France la distribution ce fait par région pas par pays :rolleyes
Mais bon je vais m'arrêter là la masse préfèrera chercher 1000 excuse plutôt que de reconnaitre ces tord.

Après ont va me dire que les hacker qui m'ont flinguer une année de dev avec un virus l'on fait pour mon bien, que quand les hacker vole les info de compte et les publie ou les vend ces pour mon bien aussi.
Quand on tente de me voler mais information de compte ces pour le bien de tous.
Ces comme quand les gens parte a la guerre pour tuer des innocent ces pour leur bien.
Quand oussama ben laden a détruit les tween tower c'était pour le bien de tout les musulman :wink (pff ces hardcore comme comparaison mais ces pour fixer le paradoxe: pourquoi faire le mal pour un bien )
Et comme la si bien dit Florent Pagny: non, vous n'aurais pas ma liberté de penser :smiley (dodogeek contre le monde dodogeek contre la masse populaire l'oiseau rare l'oiseau bizarre une espèce en voie de disparition. Pourquoi parce qu'il ne veut pas penser comme les autres, insoumis désinvolte l'oiseau est fou et en est fiers )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar SniperJay » 03 Nov 2012, 18:07

Lache l'affaire Naoki, y'a rien a faire. On a du lui faire des tonnes de post aussi fourni que les tiens mais il capte pas.
Il a toujours pas compris qu'il traine sur un forum qui avant tout traite de Hack alors qu'il est anti hack abusif. Il a toujours pas compris non plus que le hack et le piratage ne sont pas la même chose et que la hackeur contribuent énormément au business du JV.
C'est comme si il était de gauche et qu'il squattais un forum de l'UMP.

'fin bref
PS1 --> hacked
PS2 --> hacked
PS3 --> hacked
Xbox --> Hacked
360 -- Hacked
WII --> hacked
PSP --> mega hacked ^^
PSV --> semi hacked
3DS --> semi hacked
DS/Lite/DSI ... etc --> Hacked
PC GAMES --> Hacked
la plupart des consoles sorties avant celles citées ci dessus --> hacked

reste plus des masse de supports de jeux qui ne sont pas hacké, les anti hack n'ont plus qu'a passer a une autre occupation comme par exemple le tuning (ah bah non, c'est aussi du hack de voitures ça vulgairement dit)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 18:14

A parce que les forum UMP traite de l'info de gauche tu m'apprend beaucoup :rolleyes
le site est-il uniquement réservés a l'actu hack exclusivement tu prend l'oiseau pour une autruche mais ce toi qui a la tête dans le sable, un dodo parmi le autruche mais ils est fou cette oiseau
Vas y sort tes chiffre de comparaison même je vais dire de comparution tu peux me fournir une analyse qui me mets sur le banc des accuser les gens honnêtes sont mis sur la table d'accusation, ces ça le monde l'oiseau alors qui est le plus fou l'oiseau ou le monde
Je te fournirais une analyse sur la décadence populiste du jv et le pourquoi du schmilblick qu'ont a moins de bon jeux et toujours les même licence pourquoi au fils des année ont prend moins de risque et au final j'aurais encore raison mais bon. l'oiseau moqueur, oui l'oiseau aime les clown. la hack ces comme les cigarette on aura beau dire a un fumeur que fumer tue ou est nuisible il voudras jamais en prendre conscience. le hack tue l'industrie a petit feux il est comme l'ami avec un couteau dans le dos pour mieux t’égorger, il t'aide mais il finira par te tuer
Dernière édition par florent_renahy le 03 Nov 2012, 18:34, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Makice » 03 Nov 2012, 18:33

et le mec ce paume dans son propre délire mdr bref ce qu'il y a de bien c'est qu'avec toi c'est comme si on parlait a un sourd, sauf que certain sourd comprenne ce que l'on dit grâce a un autre langage toi on aura beau te parlé dans toute les langue tes borné a nous souler a radoter comme un vieux .... bref ton avis c'est de vendre ta console vend la !!
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 18:40

Un peut de jugeote dans ta réflexion, tu ne me répond tu n'a pas d'argument ultime qui dit que je ment j'ai lue votre argumentation qui n'est pas arriver au yeux d'un aveugle ou tomber dans l'oreille d'un sourd.
Mais quand réflexion et sottise ce batte en ce monde j'ai souvent remarquer que la sottise tenez la part du lion. ( quand la bêtise fait le nombre la raison est veine comme le dirait mon ancienne prof de phylo)
La vérité du nombre ces votre argument :wink
Vous penser de la même manière et je doit penser pareilles ces ça le monde.
Je fait dans l'allégorie si tu ne pige pas le trip tu est peux fin l’amie.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Makice » 03 Nov 2012, 18:51

sort pas des phrase pour faire genre intello a vrai dire sa sert a rien a part te croire supérieur tu aime pas le hack bien tu veut vendre ta console fait le mais cesse de nous le dire a chaque fois qu'il y a une news sur le hack on le sais que tu aime pas donc prend nous pas pour des abrutis a radoter tu fais ce que bon te semble tu n'arrivera pas a faire changer d'avis les gens en ne cessant de leur dire que tu aime pas le hack

et je cherche pas a te répondre juste que tu passe ton chemin et que tu aille t'occuper d'un autre topic d'une chose qui te tiendra plus a cœur que le hack
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar dodogeek » 03 Nov 2012, 18:57

Tu m'impose ta penser j'ai argumenter, j'ai pointer, j'ai toucher.
Mon ton est hautain certes mais je ne suis science et toute façon science et sœur d'inexactitude.
Je ne détient pas la vérité pour toi mais ne m'impose pas la tienne.
Quand les gens sont dépasser et ne trouve de quoi argumenter il lève les arme.
Regarde d’ailleurs j'ai l'orthographe mauvais attaque moi sur ça :grin
Tu ne ma même pas lue et tu dit que je suis butter alors que moi j'ai fait l'effort de lire tout ce que vous aviez a me montrait mais toujours cette volontés du nombre vous m'avez imposé.
Vos chiffre mon même appuyer.
Ne croyez pas que je vous mésestimes certes je pique et je rime, mais la vie a encore bien des chose a m'apprendre. vous pourriez me surprendre.
Le hack est une arme a double tranchent mais les gens préfère en ignorés les risque comme si il la maitriser.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar kalys1555 » 03 Nov 2012, 20:46

Dodogeek aréte d'enervé les gens ca ne sert strictement a rien a part les enervervé pis tu a toujours pas remarqué que mediagen parle de nouvelle technologie, jeux video et HACK. Donc si tu n'aime pas le hack va sur jeuxvideo.com, game blog, tomsgames ... ce site parle de hack c'est pour ca que la quais totalité des gens ne t'aime pas car ils sont intéresser par le hacking et il trouve que les homebrews valle le coup et installe des customme firmaware et le piratage des jeux psp sur vita et compréenssible imagine quelq'un possede pas loin de 50 jeux umd et rien sur le psn le mec et degouté il doit tout racheter tandis que si il fait ces copie et le sur sa vita c'est comeme plus juste pour finir si tu tiens vraiment a la vita et au site tu ignore tout les sujet parlant de hack bordel tu fait pas chié tout les autre car tu aime je veux dire c'est comme quand t'es au resto et que tu aime quelque chose tu crie pas comme un deumeré que tu n'aime pas car les gens a cot peuvent aimé et te trouverons trés désagreable donc tu simplement tu ne mange pas c'est tout.
kalys1555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Juin 2012, 09:13
Prénom: valentin
Pays: France

Re: Nouvelle faille dévoilée pour l'installe du cfw

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2012, 23:11

dodogeek Wrote:Et bien je croit que je vais vendre ma VITA si ces vrai on déjà pas beaucoup d'exclu alors avec cette daube :angry
Je n'aurais posséder la console que 2 semaine :sad

Tu me fais rire car tu nous dit depuis des semaines: "je peux pas avoir la console, car ma soeur...", tu as enfin la console, une petite news sur le hack et tu veux direct la vendre. Remarque si ça te permet aussi de partir du site c'est pas ça de perdu.

L'excuse qu'il n'y aura jamais de MH sur PSVita, je la trouve bidon. On disait pareil pour les DLC de GTAIV pourtant ils sont bien arriver sur PS3. Donc je vois pas pourquoi MH ne viendrait pas sur PSVita plus tard quand il y aura plus de PSVita.

Sinon je crois que vous perdez votre temps a lui expliquer, car hack PSP c'est comme si on était sur une PSP comme c'est du hack PSP, donc ça ne change strictement rien que ça soit sur une PSVita point barre sauf que ça peut faire des ventes de jeux PSP en moins.
Si par contre un jour la partie PSVita est hack la on pourra dire que peut être ça peut nuire a la console, mais pas pour la partie PSP.

Sinon dodogeek c'est pas la première news que tu nous en parle de ce fameux hack, donc si tu as si peur que ça tue la console, il fallait pas l'acheter surtout que c'est pas la première news sur le hack qu'on a sur le site.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC