Forums GAMERGEN

[HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar finalfantaisy » 18 Juin 2011, 03:42

Désolé pour les fautes,je suis très mauvais en francais :laugh:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar stefunlive » 18 Juin 2011, 10:28

Je me doutais bien qu'avec un avatar pareil tu ne pouvais pas être un homme du jour.
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2011, 23:48, édité 1 fois.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar Toxik » 18 Juin 2011, 10:31

stefunlive Wrote:Je me douté bien qu'avec un avatar pareil tu ne pouvais pas être un homme du jour.


Et après ca donne des leçons sur l'ortographe....
Mouhaha
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar stepheningoy » 18 Juin 2011, 11:46

burnout69350 Wrote:
stefunlive Wrote:Je me douté bien qu'avec un avatar pareil tu ne pouvais pas être un homme du jour.


Et après ca donne des leçons sur l'ortographe....
Mouhaha

Ah oui c'est vrai c'est doutais et non douté
Je vais dès lors corrigé tout ça.
PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stepheningoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Juin 2011, 16:29
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar SuperPapy » 18 Juin 2011, 13:43

Alors super jeux merci au développeur alors je vais vous donner des conseil ^^
alors pour la première map (l'image ou vois une machine bleu) je connais pas les nom x) ben avec quand c'est au tour des chien de venir le 3eme viens puis rien arrive pareil pour la 4eme map =/
la map 2 qui elle ne pressente que 1 bug au manche de plus de 5 quand plus aucun zombie n'arrive c'est que deux zombie sont coincer l'un en l'autre (ils se bloque) ben chercher les x) pour éviter les ralentissement je vous conseil (toujours sur cette même map) vous prenez la porte la ou il y a la boite mystère
puis vous enlever les deux boite des deux escalier et vous aller camper avec une très bonne arme (genre mitrailleuse lourde et magnum ou laser reçus si vous avez de la chance dans la boite mystère et une fois tous ouvert vous aller dans la première pièce et vous monter a l’étage juste au haut vous aller camper près des grenades je suis arriver a la manche 13 puis j'ai voulu changer de map x)
mise a pars le bug que j'ai citer que les zombie se coince dans cette map la map marche nikel
la map 3 maintenant,ben vous pouvez rester dans la première pièce jusqu’à la manche des chiens puis toujours dans la première pièce vous ouvrez la porte ou vous voyer les zombie tomber ou milieu puis ouvrez les porte qui suivent puis vous monter les escalier ne prenez pas la porte juste a coter de la machine bleu car par après le jeux va ramer a mort et quand vous arriver a la pièce ou vous devez monter l'escalier ben si vous prenez l'arme le jeux freeze =/ quand vous ête dans la map ou vous monter l'escalier n'ouvrer pas les portes car après le jeux va s’arrêter et marquer out of ram =/
et pour finir quand vous faite une game over faite home quitter et revenez dans le jeux sinon si vous retourner au menu le jeux va planter
voila mes astuces ^^ super jeux de la pars du développeur j’espère et je l'encourage pour l'avenir que le jeux soit encore meilleur ^^
Psp 2004 Ta-088v3 Brické :'(
Avatar de l’utilisateur SuperPapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 25 Déc 2010, 15:22

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar finalfantaisy » 18 Juin 2011, 14:11

Merci pour tes astuces, mais il y a encore du boulot a faire pour éviter les freeze ,car sa gache le jeux qu'on l'on va loin dans les manches.
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar SuperPapy » 18 Juin 2011, 16:16

Oui c'est vrais =/ pour sa que j'ai mis se que moi j'ai appris pour bien jouer ^^
les seuls map jouable sur 4 sont seulement la 2 et la 3 j'aimais bien la 1ere mais vu quelle bug =(
Psp 2004 Ta-088v3 Brické :'(
Avatar de l’utilisateur SuperPapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 25 Déc 2010, 15:22

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar stepheningoy » 18 Juin 2011, 18:09

Non c'est complètement faux, la map "Christmas Special" (la 4ème quoi) bug aussi très peu, j'ai même réussi à aller jusqu'à la manche 20.

Mais bon j'ai dû no-lifer plus 2 heures et à la fin de la manche 20, plus aucun zombie ne voulait apparaître, donc pas de manche 21 pour moi...

Au cas où, mon astuce pour aller si loin était de prendre le fusil à pompe de la 2ème salle, puis de revenir à la salle de départ et ouvrir l'autre porte, ensuite y rentrer et attendre les zombies sans oublier de tirer sur tous ceux qui passe.

Une fois dans cette très chère salle, on peut rester relativement facilement jusqu'à la manche 10, 11, 12 (si on ne compte pas les aller-retour que l'on devra faire à chaque fois pour reacheter des munitions de fusil à pompe) mais il ne faut surtout pas ouvrir la porte de cette salle sinon on se fera encerclé et c'est moi cette salle est une des meilleurs parce que la seule fenêtre d'où doivent venir les zombies ne les fait pas venir, elle n'attirent pas leur attention, alors ces zombies décident de prendre les fenêtres non pas de notre salle mais plutôt de la salle de départ.

Entre-temps, bien sûr il vaudrait mieux ouvrir les portes qui sont juste après le fusil à pompe, mais ça ne servira qu'à atteindre la boîte qui si vous avez la même chance que moi vous offrira l'une des 3 meilleures armes du jeu (dont 2 sur 3 sont en carton :lol: ) soit le fusil laser, soit la sorte de bazooka (qui est appelé lance-typhon dans Black Ops si je me rapelle bien), soit le lance-flammes, que j'ai peiné à avoir.

J'avais dans les 30 000 points et une fois que j'avais enfin mon lance-flammes, j'étais descendu au-dessous de 1 000 points. En plus, je n'aurai jamais eu tout le temps nécessaire pour avoir le lance-flamme (plus de 2 minutes) si à la manche 20 les zombies ne s'étaient pas décidés à arrêter d'apparaître.
On sait jamais, ça se peut même que la manche 20 soit la dernière, peut-être que les développeurs n'ont pas travailler au-delà.
Mais bon déjà la manche 15 aurait suffit.

Mais bon les seules vraies astuces qui sont à retenir pour aller loin dans le jeu sont les suivantes :
-sortir du jeu au lieu d'essayer de faire nouvelle partie (quelque soit notre cas quand on veut/doit faire nouvelle partie)
-ne pas essayer d'ouvrir trop de portes, si possible (car ça laguerait beaucoup dans le jeu)
-ne pas rester trop près des fenêtres puisque l'on peut aussi resté coiné dans un zombie, et oui j'ai bien dis dans (et donc on ne peut plus bouger comme le zombie d'ailleurs)
-et essayer de récolter un max de bonnes armes et de boissons afin de survivre le plus longtemps possible.
PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stepheningoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Juin 2011, 16:29
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar SuperPapy » 18 Juin 2011, 23:05

alors la 4eme que tu parle ? si c'est celle la elle bug car quand c'est le round des chiens ben après le 3eme plus un seul arrive ...
sinon le lance flamme perso je le trouve nul x) manche 7 a la map numéro 2 un sprinter fou (un des ses surnom par moi xD) ben 5sec pour tuer un zombie ça va mais quand il en arrive 5 x) et aussi une astuce (bug?) certain zombie ou les chiens peuvent ouvrir les porte je les eux que deux fois mais bon rester prés des portes mais sa vous conduis souvent a la mort x) donc prenez la boisson bleu x)
Dernière édition par Invité le 19 Juin 2011, 11:08, édité 1 fois.
Psp 2004 Ta-088v3 Brické :'(
Avatar de l’utilisateur SuperPapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 25 Déc 2010, 15:22

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar stefunlive » 18 Juin 2011, 23:51

SuperPapy Wrote:alors la 4eme que tu parle ? si c'est celle la elle bug car quand c'est le round des chiens ben après le 3eme plus un seul arrive ...
sinon le lance flamme perso je le trouve nul x) manche 7 a la map numéro 2 un sprinter fou (un des ses surnom par moi xD) ben 5sec pour tuer un zombie ca va mais quand il en arrive 5 x) et aussi une astuce (bug?) certain zombie ou les chiens peuvent ouvrir les porte je les ux que deux fois mais bon rester prés des portes mais sa vous conduis souvent a la mort x) donc prenez la boisson bleu x)

Oui, il faut toujours pendre la boisson bleu et au grand maximum à la manche 3 ou sinon on meurt direct et pour les bugs, je pense qu'il suffit juste de prendre le NZP bêta 1.1 et d'essayer d'ouvrir un minimum de portes.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar SuperPapy » 19 Juin 2011, 11:12

Oui mais bon les chien sont une nouveauté que j'aime bien mais il y a que une seul avec les chiens il devrait en avoir plus x) sinon il arrive parfois que le jeux saute la manche des chiens =/ si sa pouvais m'arriver dans la map 1 je ferais blinder de manche =D sa m'arrive toujours dans la map 3 =/
sinon manche 16 sur la map 2 x) mais mort en sautant de l'escalier un zombie ma accueilli a bras ou ouvert en bas x)
Psp 2004 Ta-088v3 Brické :'(
Avatar de l’utilisateur SuperPapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 25 Déc 2010, 15:22

Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!

Message non lupar stepheningoy » 19 Juin 2011, 11:48

Mais c'est faux, la 3ème carte (à savoir Wahnsinn) ne bug pas autant, en plus chez moi ces chiens viennent toujours, pourquoi ils ne viendraient pas de toute façon. (Essaye peut-être ma version)

Et pour la carte 2, je pense qu'une majorité de gens en est nostalgique car les développeurs l'ont bien faite, tout en graphismes, mais qu'ils ne la préférent pas et de loin parce qu'elle est très petite et qu'il n'y a même pas là-bas la boisson bleu, ni d'ailleurs les autres boissons.
PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stepheningoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Juin 2011, 16:29
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC