Forums GAMERGEN

Listes des jeux compatibles PRO-C

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar JAKtheKiller » 13 Aoû 2012, 13:57

didi 301 Wrote:Moi j'ai un gros problème !! :( Quand je lance mon jeux NBA 2k12 tout est normal, puis après j'ai suis aller sur online et là, il n'y a pas la lumière verte qui s'allume et quand je veux créé partie, mon jeux bug et revient au menu en ligne. J'ai tous bien suivie le TUTO s'il vous plaît aidez moi !! :sad1:

edit: j'ai tout installé, j'ai mis dans hotpost ''NUMERICABLE-D524'' mais est-ce qu'il faut mettre le ssid en dessous ??? Puis j'ai désactivé le inferno et activer le unlock , et j'ai testé avec certain des jeux compatible, toujours même résultat, pas de lumière verte, quand je fais ''HOME'' rien n'apparaît :x

edit2: même Monster hunter 3rd je n'arrive pas à rejoindre le hall de rassemblement.

tu as active le atpro.prx dans plugins? sinon verifie si ton WLAN est active ou pas mort sinon n'oublis de creer une connection reseau au nom de ta boxe dans les parametres reseau de la psp ;)
et non il faut juste mettre ton SSID dans hostpost.txt rien besoin d'autre la cle WEP ou WPA est donne dans la connection reseau parametre dans les parametres reseau dans infrastructure ;)
Avatar de l’utilisateur JAKtheKiller Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 30 Aoû 2011, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar ALPHAOWNER » 13 Aoû 2012, 21:13

personne sur geb
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar ALPHAOWNER » 18 Aoû 2012, 22:03

gundam vs gundam next plus ne fonctionne pas
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar didi 301 » 21 Aoû 2012, 14:35

JAKtheKiller Wrote:
didi 301 Wrote:Moi j'ai un gros problème !! :( Quand je lance mon jeux NBA 2k12 tout est normal, puis après j'ai suis aller sur online et là, il n'y a pas la lumière verte qui s'allume et quand je veux créé partie, mon jeux bug et revient au menu en ligne. J'ai tous bien suivie le TUTO s'il vous plaît aidez moi !! :sad1:

edit: j'ai tout installé, j'ai mis dans hotpost ''NUMERICABLE-D524'' mais est-ce qu'il faut mettre le ssid en dessous ??? Puis j'ai désactivé le inferno et activer le unlock , et j'ai testé avec certain des jeux compatible, toujours même résultat, pas de lumière verte, quand je fais ''HOME'' rien n'apparaît :x

edit2: même Monster hunter 3rd je n'arrive pas à rejoindre le hall de rassemblement.

tu as active le atpro.prx dans plugins? sinon verifie si ton WLAN est active ou pas mort sinon n'oublis de creer une connection reseau au nom de ta boxe dans les parametres reseau de la psp ;)
et non il faut juste mettre ton SSID dans hostpost.txt rien besoin d'autre la cle WEP ou WPA est donne dans la connection reseau parametre dans les parametres reseau dans infrastructure ;)


Ok merci de l'aide je vais regarder ça tout de suite. :happy:
didi 301 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Sep 2011, 00:41
Pays: France

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar Play-Station » 27 Aoû 2012, 09:52

Quand je voit sa,que j'aurai préférer une 3004 >.<
Image
Play-Station Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 09 Juil 2012, 21:35
Pays: France

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar pokmazer » 03 Sep 2012, 12:56

Qui Pour Un Dbz Tag Team ?
pokmazer Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Juin 2011, 00:12
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar tomt » 13 Sep 2012, 19:51

dit par "incompatible" tu veut dire qui ne fonctionne pas du tout ou qui ne peut pas être joué en multijoueur parce que pour moi, patapon 2 et gta lcs fonctionnent sans problème le singleplayer
tomt Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Juin 2012, 17:56
Pays: France

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar Wirus » 13 Sep 2012, 21:13

Par "incompatible" on entend seulement les jeux avec lequel le mode multijoueur en ad-hoc ne peut pas être "transformé" par le plugin PRO-C en multi online (cela fait freezer la console).
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar Saliom » 13 Sep 2012, 22:21

Une petite rectification s'impose : un jeu qui est compatible n'est pas forcément un jeu où l'on peut voir la ChatRoom, j'ai déjà testé plusieurs jeux comme cela et ils ne sont pas forcément compatibles, par exemple Patapon 2 je suis entré dans la salle d'un ami pourtant lui, il n'a pas pu lancer la partie, et donc par conséquence, on peut en conclure que le jeu est incompatible. Merci de faire attention la prochaine et de vous assurer de tester le jeu avec une autre personne et non seul.

D'ailleurs la liste dans la première page est plus ou moins faussé car différents jeux sont incompatibles alors qu'ils sont mis en compatibles ;).

P.S : Les jeux qui ne sont pas compatibles ne freezent plus grâce aux récentes mises à jours.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar JAKtheKiller » 22 Sep 2012, 11:16

Saliom Wrote:Une petite rectification s'impose : un jeu qui est compatible n'est pas forcément un jeu où l'on peut voir la ChatRoom, j'ai déjà testé plusieurs jeux comme cela et ils ne sont pas forcément compatibles, par exemple Patapon 2 je suis entré dans la salle d'un ami pourtant lui, il n'a pas pu lancer la partie, et donc par conséquence, on peut en conclure que le jeu est incompatible. Merci de faire attention la prochaine et de vous assurer de tester le jeu avec une autre personne et non seul.

D'ailleurs la liste dans la première page est plus ou moins faussé car différents jeux sont incompatibles alors qu'ils sont mis en compatibles ;).

P.S : Les jeux qui ne sont pas compatibles ne freezent plus grâce aux récentes mises à jours.

si vous voulez une liste sur des jeux compatibles allez sur ce lien du forum de la team pro :
http://forum.prometheus.uk.to/viewforum.php?f=5
Avatar de l’utilisateur JAKtheKiller Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 30 Aoû 2011, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar Wirus » 22 Sep 2012, 12:09

Ton lien m'envoie vers "Adresse introuvable"...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Listes des jeux compatibles PRO-C

Message non lupar Saliom » 22 Sep 2012, 15:18

Voici la nouvelle adresse pour voir le status du serveur : http://pro.coldbird.uk.to/ et pour le forum http://forum.coldbird.uk.to/ ;)
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC