Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar Zer01neDev » 27 Sep 2009, 15:25

genocide31 Wrote:n'importe quoi pourquoi tu crois que sonny cherche des combines pour pas qu'on puisse craker leur psp ?cf=piratage=illegal et au fait si t'avais reflechi j'ai fait mn ddc avec une psp deja craké :lol: sinon tu crois que j'y connais rien?(alalala j'ai pas besoin de post des message moi sa fait 1ans et demie que sui inscrit) et puis ne m'agresser pas vous prenez vraiment mal


A mes excuse il y a une différence entre Développer un DDC et faire un DDC "j'entends par la "faire" c'est a dire l'installer" or mais dit moi sceLoaderCoreTool sa veut dire quoi pour toi ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar Dam311 » 27 Sep 2009, 15:34

c'est le nom d'un prx mais m'en suis jamais servi sinon wai j'ai fait le tuto kit ddc v6
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2010, 12:24
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar Dam311 » 27 Sep 2009, 16:00

pour ce qui croive qu'un cf est legal lisez:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-14335-psp-customs-firmwares-downgrade-homebrews-et-legalite
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2010, 12:24
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar animetheque » 27 Sep 2009, 16:12

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar clode666 » 27 Sep 2009, 16:33

genocide31 Wrote:pour ce qui croive qu'un cf est legal lisez:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-14335-psp-customs-firmwares-downgrade-homebrews-et-legalite


Je vois que d'autres personnes savent que le CF est illégal ca me rejoui car j avais l'impression d etre l un des seuls a donners ces infos avec wolfinger93 sur un autre topic..

Bien vu pour le lien génocide je pense que ca va enfin faire reflechir plus d'un modo...
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 28 Mar 2009, 16:31
Localisation: St Etienne

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar gf62 » 27 Sep 2009, 18:59

sa c'est ce qui est ecrit le CF en lui même ne devrait pas etre illegal c'est le fait de le diffuser car selon la loi quelqu'un qui possede un bien a le droit de faire ce qu'il veut de sa psp( bidouiller sa psp ou meme toucher au systeme ) tant que cela ne porte pas atteinte a la loi sur les droit d'auteur d'editeur ou de creation artistique ou de divertissement
gf62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 09 Sep 2009, 19:23
Localisation: Mericourt (62)

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar cloud1250000 » 27 Sep 2009, 23:02

hey...

il a la nouvelle version qui vient de sortir....

s'est la 5.55 ldx-2 ^^

je ne l'ai pas tester xD

a+
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 22 Mai 2013, 06:00
Pays: France

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar Dam311 » 28 Sep 2009, 10:07

en tout cas c'est pas nous qui faison les lois c'est comme sa c'est tout mais bon je ne cache pas que je telecharge et tout et tout mais si on se fait atraper c'est la loi c'est toutn on y peut rien et merci clode666 tout le monde me juge car je n'ai pas post beaucoup de msg
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2010, 12:24
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar wolfinger93 » 28 Sep 2009, 10:40

exactement, je rigole beaucoup en lisant les postes de ceux qui disent que le CF est légal (vraiment tordant), à la base moi j'ai fait la remarque pour éviter qu'on vanne ou agresse les pauvres gens qui demandes conseil et qu'on envoie chier en disant le dl est illégal mais avant faut savoir de quoi on parle, ici j'ai l'impression de lire des einsteins, ils ont tous raison alors je me demande qui a tort.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar aokimo » 28 Sep 2009, 11:22

J'ai discuté par MP avec Clode666 et j'ai compris les raisons que tu évoquais avec lui wolfinger93.
Le problème, c'est que tu as été trop agréssif pour que les gens t'écoute. Maintenant, j'ai compris, et j'apporte la preuve que Clode666 et moi avons trouvés.

tout d'abord, rappelons que quand l'on signe un contrat, nous sommes obliger de s'y tenir au yeux de la loi. Ceci, c'est le contrat que Sony nous fait signer : http://www.scei.co.jp/psp-eula/psp_eula_fr.html

Pour ceux qui aurez la fleme de lire [et je comprends, tout n'est pas vraiment utile à lire dans cette situation]
""Vous n’êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence, publier, modifier, adapter ou traduire une partie quelconque du Logiciel Système."
ou encore
""Vous n’êtes titulaire d’aucun droit de propriété ou intérêt sur le Logiciel Système."

Après, est ce que cela m'empêchera d'utiliser un CF ? Non, je continuerai. Mais je sais maintenant la réalité de la situation.
Ne rester pas sur vos propres avis. ayez la maturité d'écouter l'avis opposé sans dire "C'est faux" mais plutôt "Je ne suis pas d'accord, expose ton avis."

On pourrait avoir un débat calme ou tout le monde pourra s'exprimer. Même si nos avis ne change pas.

cloud1250000, Ca à déjà était mentionner =). Il ne fait tourner aucun nouveau jeux pour le moment.
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Jan 2011, 01:21
Prénom: Lad
Pays: France

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar clode666 » 28 Sep 2009, 11:39

aokimo Wrote:J'ai discuté par MP avec Clode666 et j'ai compris les raisons que tu évoquais avec lui wolfinger93.
Le problème, c'est que tu as été trop agréssif pour que les gens t'écoute. Maintenant, j'ai compris, et j'apporte la preuve que Clode666 et moi avons trouvés.

tout d'abord, rappelons que quand l'on signe un contrat, nous sommes obliger de s'y tenir au yeux de la loi. Ceci, c'est le contrat que Sony nous fait signer : http://www.scei.co.jp/psp-eula/psp_eula_fr.html

Pour ceux qui aurez la fleme de lire [et je comprends, tout n'est pas vraiment utile à lire dans cette situation]
""Vous n’êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence, publier, modifier, adapter ou traduire une partie quelconque du Logiciel Système."
ou encore
""Vous n’êtes titulaire d’aucun droit de propriété ou intérêt sur le Logiciel Système."

Après, est ce que cela m'empêchera d'utiliser un CF ? Non, je continuerai. Mais je sais maintenant la réalité de la situation.
Ne rester pas sur vos propres avis. ayez la maturité d'écouter l'avis opposé sans dire "C'est faux" mais plutôt "Je ne suis pas d'accord, expose ton avis."

On pourrait avoir un débat calme ou tout le monde pourra s'exprimer. Même si nos avis ne change pas.

cloud1250000, Ca à déjà était mentionner =). Il ne fait tourner aucun nouveau jeux pour le moment.


Tu as très bien résumé la situation , et c'est vrai qu'il était je pense temps d'apporter ce genres d'infos sur GEN.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 28 Mar 2009, 16:31
Localisation: St Etienne

Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!

Message non lupar wolfinger93 » 28 Sep 2009, 11:43

Bon alors comme je vois que le calme est là je dirais que je suis désolé si j'ai paru agressif c'était pas le but, juste un peut marre de lire ceux qui connaisse un peut plus que d'autre traiter de noob ou de les envoyer chier en leur disant de faire des recherches, enfin bref ok y a une fonction rechercher et ok y a des questions qui sont posé mille fois mais bon tout l'monde n'a pas un cerveau aussi réceptif que certain, j'aime bien ps3gen ou pspgen ainsi que sony mais bon hier un modo qui crache sur sony lol alors que le site est sur une console sony cela me fait rire, mais bon je suis content qu'on est trouvé un terrain d'entente.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC