Forums GAMERGEN

i-doser psp est disponible v1

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar jido_1 » 23 Avr 2011, 18:44

J'attendais ça avec impatience étant un utilisateur plus qu'actif de IDoser normal! :)
Pour ce qui disent que ça ne marche pas, c'est NORMAL!Il faut que votre cerveau s'habitue au ondes binaurales que IDoser vous transmet, pour ma part, les doses marchent nikel, je ne sais pas celle du Hombrew, mais les officielles marchent impec! :D
Aufait pour ceux que sa marche toujours pas, il faut se mettre dans de bonnes conditions (casque, alongé, dans le noir, les yeux fermé)
Image
jido_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Sep 2010, 11:44
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar Electropix » 29 Mai 2011, 00:12

L'idée est pas mal , mais désolé la Trance et le Rave ça fait rien du tout chez moi xD Je suis Dj , je connais bien ces musiques là en soirée x)

Comme il a été dit : Mettez vous dans le noir et allongez vous , écoutez ça et tentez d'imaginer ce que vous feriez sous cette musique, là l'effet commencera à donner un peut.

Dans les soirées Rave ( Raving ) , avec de l'alcool et pour certaines personnes usant de stupéfiants, ce genre de musique les plonges en état de trance total et il arrive souvent que certains en tombent mal mais c'est pas avec le son de la psp que ça va faire énormément d'effets XD

C'est un peut le meme principe que les musiques relaxantes, vous devez fermer les yeux et créer votre propre monde en vous laissant bercer par la musique et là vous vous sentirez relaxé, bah le Rave c'est pareil ;p

Vous allez sur youtube vous tapez Rave et vous avez tout un lot de musiques prédisposéss pour vous foutre dans cet état sans devoir payer pour autant ;p

Bref bonne idée d'hb quand même :)
J'espère que mon lot d'explications auras aidé certains à mieux comprendre le principe de ce genre de musique :D

Bon courage pour ceux qui arrivent à tomber en état de trance moi je retourne écouter Matmatah Apologie :D ( les connaisseurs sauront pourquoi xD )
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar noname120 » 29 Mai 2011, 01:11

merci pour les explications mais c'est assez énervant de déterrer un vieux sujet, on a l'impression qu'une nouvelle version de ce hb est sortie !
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar Adel-Sama » 29 Mai 2011, 08:51

A mon avis, il faut avertir un modérateur pour locker ce topic.
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar madco-93 » 29 Mai 2011, 10:45

Si vous voulait je vous prepare une nouvelle version avec des vrai dose + menu + possibiliter de les choisir genre "Cocaïne"...
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 569
Inscription: 17 Avr 2011, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar Adel-Sama » 29 Mai 2011, 11:05

Ouais pourquoi pas ? :wink:
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: i-doser psp est disponible v1

Message non lupar madco-93 » 29 Mai 2011, 12:07

oK je me lance dés que je finit mes 2 projet psp
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 569
Inscription: 17 Avr 2011, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC