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[RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar HugoOo » 02 Mar 2011, 18:37

Ce qui est bien, c'est qu'il est Open Source, je m'amuse à mettre des smileys à la place des cubes :D
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar supermagicien » 02 Mar 2011, 20:16

ah ouai pas con ça, personnaliser son jeu a mort, faudra que j'essaye, bien que la version officiel est impecable.

IDEE : remplacer la couleur des carré qui font mourir par la couleur des carrés normaux x)
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar [Lyon_Legend] » 02 Mar 2011, 20:18

Lol Hugo ^^'
Moi j'ai eu un BIG BUG !! En finissant le niveau 2 , j'ai touché une case noire en même temps que le petit rond qui fait office de sortie dans un niveau. J'ai eu droit au message "You Won" et au message "You Died" ( un truc comme sa :lol: :roll: ) , je suis ensuite passé au level suivant , et à peine le fond de la map apparaissait que ces mêmes messages se répétairent , pour chaque niveau ( et oui , à chaque niveau , j'appuyais sur start ) , donc voilà , magnifique HB , malheureusement noirci par un bug ...
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar HugoOo » 02 Mar 2011, 20:49

L'image, à nommer tileset, et à placer dans PSP/GAME/gSQUARE/graphics

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Pensez juste à rajouter la transparence, je l'ai oubliée.

Sinon, vos pièces et le rond blanc de finish auront un contour blanc très moche ;)
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar coloco21 » 02 Mar 2011, 21:07

Qu'est ce qui a changé ?
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar HugoOo » 02 Mar 2011, 22:31

J'ai juste inversé les cubes noirs avec les bruns.
Donc ceux pour mourir, et les normaux.
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar supermagicien » 02 Mar 2011, 22:35

Personnellement je vais me mettre que des cubes bruns xD Mission impossible ^^
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar HugoOo » 02 Mar 2011, 22:51

Ca ne changera rien au jeu, juste l'apparence ;)

Car les morts, rebonds etc... sont définis par le code.

Tu peux modifier les levelx.lua par contre ;)

Dans la table pour le tilemapping, :)
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar coloco21 » 03 Mar 2011, 10:36

J'imagine s'ils sont tous noirs ou marrons, ça doit etre mortel ^^
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar zozizo » 03 Mar 2011, 12:27

dans la prochaine version, un petit editeur de niveau ? :p
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar coloco21 » 03 Mar 2011, 13:41

J'ai proposé un éditeur pc a Geecko et il a dit 'bonne idée' donc on risque d'en avoir un :D
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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non lupar HugoOo » 03 Mar 2011, 21:49

Limite, juste un labyrinthe, avec uniquement des blocs normaux.
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