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Développement du 6.20 TN-D permanent
Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Pour les PSPs 1000 c'est totalement inutile ,
-Plugins = 70% compatible
-Homebrews = 96% compatible
-ISOs = 65% compatible (sans bugs)
[un peu près]
alors que le 5.00m33- 6/7 est presque 100% compatible !!
-Plugins = 70% compatible
-Homebrews = 96% compatible
-ISOs = 65% compatible (sans bugs)
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Samsung Galaxy Ace
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xgo
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Le principe n'est pas l'utilité mais le concept
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le gremlins
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Oui peut être que cet exploit va aider à faire des recherches approfondies sur le fonctionnement du démarrage de la PSP surtout s'il est porté aux PSP 3000...
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the-green_1
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête
J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX
J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX
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Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
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Applelo
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Ce qui serais bien, s'est un hen permanent sur psp 3004 et psp Go!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
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andnerb_1
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Tout vient à celui qui s'est attendre.
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madco-93
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Applelo Wrote:Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête
J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX
non c'est pas tout bete il faut patcher la psp pour qu'elle se mette en veille et pas l'eteindre comme le fait si bien sedna...
mais reflechis, un plug in au demarrage, il s'active de ou ? parce que j'ai jamais vu de plug in pour officiel...
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zozizo
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.
Dev a la retraite ^^
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le gremlins
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Heu sa dépend comme on signe...Si on signe vraiment ou si on fais un fake-sining comme il est fais actuellement avec les HB.
Sa dépend comment l'IPL check l'authenticité des modules...
Bref sa dépend de beaucoup de chose (surtout quand on sais que sur ces consoles, le firmware s'auto-check...)
Sa dépend comment l'IPL check l'authenticité des modules...
Bref sa dépend de beaucoup de chose (surtout quand on sais que sur ces consoles, le firmware s'auto-check...)
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le gremlins
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
le gremlins Wrote:Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.
Ouais mais en fait, si on signe les plugins et tout, ça sert pas à grand chose de faire un CFW
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hymness
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Vous savez les amis...le sforums Wololo sont devenus une place excellente de développement...avec tous les génies qui se rendent dessus on finira de trouver des solutions aux problèmes actuels sur les PSP inflashables
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the-green_1
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent
Désolé, double post
Dernière édition par clement_buffle le 09 Mar 2011, 13:04, édité 1 fois.
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the-green_1
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