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Développement du 6.20 TN-D permanent

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar xgo » 08 Mar 2011, 11:50

Pour les PSPs 1000 c'est totalement inutile ,

-Plugins = 70% compatible
-Homebrews = 96% compatible
-ISOs = 65% compatible (sans bugs)
[un peu près]

alors que le 5.00m33- 6/7 est presque 100% compatible !!
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 08 Mar 2011, 17:52

Le principe n'est pas l'utilité mais le concept ;)
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 08 Mar 2011, 18:43

Oui peut être que cet exploit va aider à faire des recherches approfondies sur le fonctionnement du démarrage de la PSP surtout s'il est porté aux PSP 3000...
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar Applelo » 08 Mar 2011, 19:24

Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête :happy:

J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar andnerb_1 » 08 Mar 2011, 22:33

Ce qui serais bien, s'est un hen permanent sur psp 3004 et psp Go!
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar madco-93 » 08 Mar 2011, 23:07

Tout vient à celui qui s'est attendre.
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar zozizo » 08 Mar 2011, 23:32

Applelo Wrote:Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête :happy:

J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX



non c'est pas tout bete il faut patcher la psp pour qu'elle se mette en veille et pas l'eteindre comme le fait si bien sedna...
mais reflechis, un plug in au demarrage, il s'active de ou ? parce que j'ai jamais vu de plug in pour officiel...
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 09 Mar 2011, 00:40

Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 09 Mar 2011, 00:50

Heu sa dépend comme on signe...Si on signe vraiment ou si on fais un fake-sining comme il est fais actuellement avec les HB.
Sa dépend comment l'IPL check l'authenticité des modules...
Bref sa dépend de beaucoup de chose (surtout quand on sais que sur ces consoles, le firmware s'auto-check...)
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar hymness » 09 Mar 2011, 04:11

le gremlins Wrote:Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.

Ouais mais en fait, si on signe les plugins et tout, ça sert pas à grand chose de faire un CFW ;)
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 09 Mar 2011, 09:39

Vous savez les amis...le sforums Wololo sont devenus une place excellente de développement...avec tous les génies qui se rendent dessus on finira de trouver des solutions aux problèmes actuels sur les PSP inflashables
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Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 09 Mar 2011, 10:45

Désolé, double post
Dernière édition par clement_buffle le 09 Mar 2011, 13:04, édité 1 fois.
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