Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar bjnn » 15 Juil 2008, 15:14

y ont l'air top tes sous titres. La seul chose que j'ai à dire c'est que si pendant tout le jeu on a eu des noms pour des perso, c'est stupide de les voir changer à la fin du jeux...
Jveux bien qu'il y ai des puristes mais bon si c'est pour avoir une seul video avec les vrai noms c'est ridicule.

Sinon je suis pressé de voir ton patch arrivé. Merci pour tout.
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar Happybob_1 » 15 Juil 2008, 15:26

Ouai je suis bien d'accords le plus important c'est de garder les noms utilisés tout le long du jeu! Mais rassurez moi, Cloud dans le jeu il s'appelle bien Cloud, et non pas Clad? Vu que j'ai recommencé le jeu j'en suis toujours au début, donc je ne l'ai pas encore rencontré.
Non ils n'auraient tout de même pas osé, si? En même temps quand on vois écrit Séphiroth, tout est possible :cry: ...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar squall-otaku_1 » 15 Juil 2008, 15:28

Je ne vois pas ce qu'il y a à changer :lol:
Ca à toujours été Cloud donc ca restera Cloud dans la cinématique de fin je pense, pareil pour sephiroth, vous vous prenez la tete pour rien^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Happybob_1 » 15 Juil 2008, 15:37

Ha ba c parfait alors!
Je sais pas Sephizack avait l'air de dire que c'était écrit Séphiroth dans le jeu, enfin jai peutetre mal compris, et j'avou que j'ai pas vérifié...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 15:38

J'ai laisser les bons noms et j'ai verifier 3 fois si j'avait pas fait de fautes.

Le pmf est en cours de convertion (8 % en 1h)

J'espere que mon PC grillera pas avant d'avoir fini .... LOL

Et c'est bien Cloud et pas Clad.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Tenshin261000 » 15 Juil 2008, 16:23

Ne t'inquiete pas, ton ordi devrait tenir le coup, ma PSP a bien fait du hard convertions, allez, faut y croire ! 8) XDDD

Je suis curieux de voir le resultat final moi, et surtout, vive l'ordi qu'utilise sephizack, un aussi grand guerrier que son utilisateur ! ^^ XD :P
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Juin 2008, 00:00

Message non lupar LightCross_1 » 15 Juil 2008, 16:42

Donc on va avoir un nouveau patch? Avec les vidéos de la version JAP et en VOSTFR? En gardant les noms tels qu'ils sont dans la version VF et les sous-titres à part le "Je dois..." à la fin peut-être?

Si c'est ça, c'est vraiment superbe^^
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 20:40

Oui ce sera un patch "rectificateur" qui se mettras sur le cso VOSTFR !

Et pour ceux qui ont mis l'intro custom, j'ai pensé a vous aussi.

Le pmf est pret, maintenant je sais pas si je conmmence à faire le patch pour la video de fin ou si je fais la VOSTESP...
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Happybob_1 » 15 Juil 2008, 21:28

sephizack Wrote:Oui ce sera un patch "rectificateur" qui se mettras sur le cso VOSTFR !

Et pour ceux qui ont mis l'intro custom, j'ai pensé a vous aussi.

Le pmf est pret, maintenant je sais pas si je conmmence à faire le patch pour la video de fin ou si je fais la VOSTESP...


Perso je vote pour le patch d'abord, en gros égoïste francophone que je suis :lol: !
Sérieusement on a vraiment trop de chance que tu sois français, on es les seuls europées à pouvoir profiter de la VOST quand on y pense!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Korvalix » 15 Juil 2008, 21:44

Tout ca a cause de ces enfoirés qui bosse cher Ubisoft :evil:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 21:45

Bin non justement, d'ici une semaine, les espagnols auront leurs VOSTESP !

Bon j'ai refait le pkg avec la fin sub, et je vais tester avant de créer les patch.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar LightCross_1 » 15 Juil 2008, 22:11

sephizack Wrote:Oui ce sera un patch "rectificateur" qui se mettras sur le cso VOSTFR !

Et pour ceux qui ont mis l'intro custom, j'ai pensé a vous aussi.

Le pmf est pret, maintenant je sais pas si je conmmence à faire le patch pour la video de fin ou si je fais la VOSTESP...


Tu peux faire le patch de vidéo de fin, autant finir la VOSTFR, tu t'en seras débarrassé^^ et puis tu pourras t'attaquer à la VOSTESP.

Ce n'est que mon opinion, libre à toi de faire ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC